Donc présentation du ptit monstre.
HM Evo SP tres bien équipé (Zard, carbone, rizoma...). 7000 km (donc on peut y aller)
On grimpe sur la machine et la on essaye de pas avoir le vertige (c'est haut, très haut surtout en version SP) mais bon avec mes 1,93 metres je touche par terre sans problème

La position est droite mais plus sportive que sur la multi, on sent mieux la moto, elle donne plus envie de faire le clown et ça tombe bien car elle est faite pour ça (d'ailleurs y a meme pas de DTC ce qui laisse quelques virgules pas faite exprès

C'est léger, ça tourne sur place, c'est assez confortable, ça freine comme une SF... bref l'arme ultime en ville et les petites routes.
Le moteur est un vrai régal. Même si la version SP est censée être plus pensée pour prendre des tours ben ça pousse toujours fort en bas, ça cogne pas plus qu'une SF (pignon de 14 sur les deux). La sonorité des zard est top et le look va bien avec la moto (je les trouvent d'ailleurs bcp plus réussi que les termi 2-2 sur cette moto)
Une grosse différence par rapport à la SF: apres quelques kilometres ma passagère me parle encore

Un défaut, l'autonomie....120 kilometres avec un plein c'est pas la folie
Bref, une super moto pour tous les jours. Beaucoup plus polyvalente que la SF et presque aussi sympa (mais j'ai dit presque

Bon allez faut que je lui rende et que je retourne harceler mon DS pour ma 1199