Sujet : Re: Quels Choix de réglages DTC en full ou non (mode urban, touring, sport)
jeu. 16 mai 13 22:24
Message
par pamire » jeu. 16 mai 13 22:24
Disons que tu fais ce que tu souhaite en fonction de ton mode de conduite,
il ne faut pas confondre tout,
tu as trois programmations, (Sport, Touring, Urban) qui sont figées au niveau du Ride by Wire (longueur du câble d’accélérateur).
mais qui sont programmables au niveau de la puissance (100 ou 162), et de l'anti patinage (DTC de 1 a 8 )
Donc tu fais les associations que tu veux .
Pour une moto très sport, tu passes le mode Sport, en 162 et DTC a 1
Si ça patine trop a tout gout , tu passes le DTC a 3 , 6 ou 8 ..
Etc,
c'est pour ça que tout le monde n'a pas les mêmes réglages, c'est en fonction de tes habitudes, envies, sensations, routes .....
Mais les réglages d’origines sont déjà pas mal pour commencer.
Perso, en sport, DTC a 1 parce que j'aime bien quand ça glisse a l'arriere
et en urban DTC a 8, que pour la pluie