Merci de vos retour.
Oui. A part avec les Super Corsa, j'ai toujours enlevé 200gr au pression préconisée par Ducati. En même temps je ne fais pas de circuit. Mais je n'ai pas aimé le ressenti avec 2.5, mais c'est un ressenti personnel, je ne me prétends pas pilote pour dire telle ou telle pression est mieux.xav997 a écrit :Tu es à 2,3 pour l' avant et l' arrière ?
Ben c'est ce que j'ai fait, mais y a rien de plus, à moins que ce soit mes yeux...xav997 a écrit :Je suis une tanche en informatique mais tu vas sur le site pirelli , tu cliques sur plus de détail pour le diablo rosso corsa et dimension dispo pour votre moto.
La pression sur route conseillé est :
- pour la Streetfighter (Diablo Rosso Corsa): 2,2 bars à l’avant et 2,4 bars à l’arrière
Avec des pressions plus élevées du type 2,5 av/ar sur route ça ne tient pas mieux le pavé, ça rend juste la bécane un peu plus vive.Les pressions idéales sur circuit sont :
2,1 à l'avant et 1,7 à l'arrière (pression à chaud pour une utilisation intensive de 30 minutes environ)
La fourchette à l'avant est entre 2,1 et 2,3 (jamais en dessous) et à l'arrière 1,7 et 1,9.
Les pressions pour une utilisation piste sont toujours à faire à chaud et non à froid.
Pour quelle raison?Grand Schtroumpf a écrit :A chaud [...] il ne faut JAMAIS dégonflé un pneu.