Nouveau membre, nouveau ducatiste...
- edika
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Nouveau membre, nouveau ducatiste...
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis cuisinier à Montpellier et voilà bientôt 10 ans que je roule sur des japonaises ! (CB500, Z750 plusieurs modèles, CB1000)
La semaine dernière je passe faire un tour vers les concess moto du coin et je dis "tiens j'veux pas mourir con, je vais aller essayer un bi". Déjà en entrant dans le DS je craque devant la ligne de la SF848, ptite discussion avec le vendeur, et il me demande si je veux l'essayer.
Allez hop, c'est parti pour une petite demi-heure de vibro ! Quel régal !!!
De retour au DS le vendeur me fais une propositon assez interessante avec reprise de ma CB1000, je quitte le concession faisant mine de vouloir le temps de réfléchir, et le lendemain me revoilà en train de signer un bon de commande pour une SF848 noir mat !
Tout ça pour dire que je la recupère demain ou après demain au plus tard selon l'arrivée plus ou moins tardive du crédit !
Cette semaine d'attente me parait une éternité !!! A moi les joies du rodage...
A bientôt sur les routes ou sur le forum ! V
Je me présente, je suis cuisinier à Montpellier et voilà bientôt 10 ans que je roule sur des japonaises ! (CB500, Z750 plusieurs modèles, CB1000)
La semaine dernière je passe faire un tour vers les concess moto du coin et je dis "tiens j'veux pas mourir con, je vais aller essayer un bi". Déjà en entrant dans le DS je craque devant la ligne de la SF848, ptite discussion avec le vendeur, et il me demande si je veux l'essayer.
Allez hop, c'est parti pour une petite demi-heure de vibro ! Quel régal !!!
De retour au DS le vendeur me fais une propositon assez interessante avec reprise de ma CB1000, je quitte le concession faisant mine de vouloir le temps de réfléchir, et le lendemain me revoilà en train de signer un bon de commande pour une SF848 noir mat !