Nouveau membre, nouveau ducatiste...
- edika
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Nouveau membre, nouveau ducatiste...
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis cuisinier à Montpellier et voilà bientôt 10 ans que je roule sur des japonaises ! (CB500, Z750 plusieurs modèles, CB1000)
La semaine dernière je passe faire un tour vers les concess moto du coin et je dis "tiens j'veux pas mourir con, je vais aller essayer un bi". Déjà en entrant dans le DS je craque devant la ligne de la SF848, ptite discussion avec le vendeur, et il me demande si je veux l'essayer.
Allez hop, c'est parti pour une petite demi-heure de vibro ! Quel régal !!!
De retour au DS le vendeur me fais une propositon assez interessante avec reprise de ma CB1000, je quitte le concession faisant mine de vouloir le temps de réfléchir, et le lendemain me revoilà en train de signer un bon de commande pour une SF848 noir mat !
Tout ça pour dire que je la recupère demain ou après demain au plus tard selon l'arrivée plus ou moins tardive du crédit !
Cette semaine d'attente me parait une éternité !!! A moi les joies du rodage...
A bientôt sur les routes ou sur le forum ! V
Je me présente, je suis cuisinier à Montpellier et voilà bientôt 10 ans que je roule sur des japonaises ! (CB500, Z750 plusieurs modèles, CB1000)
La semaine dernière je passe faire un tour vers les concess moto du coin et je dis "tiens j'veux pas mourir con, je vais aller essayer un bi". Déjà en entrant dans le DS je craque devant la ligne de la SF848, ptite discussion avec le vendeur, et il me demande si je veux l'essayer.
Allez hop, c'est parti pour une petite demi-heure de vibro ! Quel régal !!!
De retour au DS le vendeur me fais une propositon assez interessante avec reprise de ma CB1000, je quitte le concession faisant mine de vouloir le temps de réfléchir, et le lendemain me revoilà en train de signer un bon de commande pour une SF848 noir mat !
Tout ça pour dire que je la recupère demain ou après demain au plus tard selon l'arrivée plus ou moins tardive du crédit !
Cette semaine d'attente me parait une éternité !!! A moi les joies du rodage...
A bientôt sur les routes ou sur le forum ! V
- jackbusa
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Nouveau membre, nouveau ducatiste...
salut voisin bienvenu ici .........
felicitation pour ton achat

et peut etre a un de ces jour sur les routes du sud.........

felicitation pour ton achat

et peut etre a un de ces jour sur les routes du sud.........

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenu ici et félicitations pour ton acquisition

- antoreille
- Bébé Ducati-Maniaque
-

- edika
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci à tous pour l'accueil !
Effectivement j'ai eu de la chance et j'ai pu récupérer la belle mercredi avec son kit DP carbone, quel son !
Au niveau des modifs pas grand chose encore, juste comme je le disais, le pot carbone et une supression de bavette avec feu arrière à clignos intégrés du plus bel effet !
Moins de chance j'ai eu trop de boulot ces jours-ci pour pouvoir bien en profiter
, en tous cas ce WE ça va rouler, j'ai pris rdv jeudi pour la révision.
Le peu de roulage que j'ai pu faire, je me suis bien régalé, et me laisse présager de grands moments à son guidon
V
Effectivement j'ai eu de la chance et j'ai pu récupérer la belle mercredi avec son kit DP carbone, quel son !
Au niveau des modifs pas grand chose encore, juste comme je le disais, le pot carbone et une supression de bavette avec feu arrière à clignos intégrés du plus bel effet !
Moins de chance j'ai eu trop de boulot ces jours-ci pour pouvoir bien en profiter

Le peu de roulage que j'ai pu faire, je me suis bien régalé, et me laisse présager de grands moments à son guidon

V
- nain jaune
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
juste 1 chose FELICITATION
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
sur le fofo

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome edika (amateur de fluide glacial ?)
Bravo pour ton achat !
Je ne sais pas si Ducati est fort ou le commercial de la concession. Ou les deux.
Hop une visite par curiosité qui se transforme en achat compulsif
On attend les photos de ta belle !

Bravo pour ton achat !
Je ne sais pas si Ducati est fort ou le commercial de la concession. Ou les deux.
Hop une visite par curiosité qui se transforme en achat compulsif

On attend les photos de ta belle !
- edika
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci encore pour l'accueil !
Ce sont les 2 qui sont forts, Ducat pour un bécane géniale et le concess pour une offre de reprise plus que correcte
Quelques jours de roualge sur les belles routes du sud et me voilà déjà aux 1000 bornes
D'ailleurs la session virolo d'aujourd'hui était un peu mouillée, mais bon quand on aime... Le DTC vraiment efficace sur les cols mouillés ! Bravo Ducat !
Quelques photos de la belle faites avec le téléphone en attendant d'en faire des plus propres pour la galerie

Pas d'inquiétude elle est déjà lavée !
V
Ce sont les 2 qui sont forts, Ducat pour un bécane géniale et le concess pour une offre de reprise plus que correcte

Quelques jours de roualge sur les belles routes du sud et me voilà déjà aux 1000 bornes

Quelques photos de la belle faites avec le téléphone en attendant d'en faire des plus propres pour la galerie

Pas d'inquiétude elle est déjà lavée !
V
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S