Voilà comme je l'ai dit dans le bar, vendredi je suis allé chercher ma seconde SF S chez mon DS. Une belle Streetfighter S Titanium, purée ce qu'elle est belle dans cette robe

Je suis excité comme un gamin avant Noël, je me réjouis d'avoir fini le rodage. Mais en même temps cela me permet de me remettre dans le bain après ma chute et de faire à nouveau connaissance tout tranquillement

Ella affiche 205 km au compteur

Je lui ai déjà mis quelques accessoires:
- protection de talon Rizom
- protection av. d'axe de roue Rizoma
- protection ar. d'axe de roue RG ( petite pensée à Marco qui me l'avait fournie pour ma 1ère)
- rétro Rizoma
- grille radiateur Evotech
Il y aura le support de plaque qui viendra dans quelque jour... je suis en train de la fabriquer...Et bien sûr diverses autres pièces qui viendront ce greffer tout au long de sa vie

Je voulais aussi rajouter, que sur la SF 2012 ily a eu des petites améliorations, en commencant par le guidon réhaussé d'environ 2 cm, je pense que c'est le même que celui de la petite soeur. Et aussi le nono bras, qui a été revu. Il semble être coulé et non plus soudé comme celui d'avant. Il y a plus la soudure au milieu du bras et ni sur la tranche. Seconde amélioration et le gain d'éspace entre le pneu et le bras oscillant, il y a environ 2cm, ce qui nous permet de monter n'importe quel pneu avec n'importe quelle transmisson. (Cricky, fini les SC2 avec la couronne de 39 qui touchent le bras...)
Voici quelque photos:

Photos prises avec mon portable...