Je viens de faire un p'tit essai de la Panigale chez Pôle Position 77 !!!
En résumé :

Je posterai un peu plus d'infos ce soir... Il fait beau donc je file en profiter.
J'allais le dire !!!valerome a écrit :ils ont mis une tricolore en démo !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Dans ce cas là ne te sens pas obligé de mettre les Termi dessus ... J'aimerais bien entendre le prix en stockcreek1098 a écrit :ops: Trop de bruit tue le bruit...avec la répression de maintenant , si c'est pour se faire arrêter à chaque rond point..non merci
![]()
A priori sur la S Tricolore c'est la ligne complètejabba29 a écrit :C'etait la ligne complete ou juste les termis? avec sans db killer?
non la tricolore a que les silencieux............Miniken a écrit :A priori sur la S Tricolore c'est la ligne complètejabba29 a écrit :C'etait la ligne complete ou juste les termis? avec sans db killer?![]()
Je dirais avec db-killers de mémoire, mais c'était déjà incroyable ...
moto journal a écrit :Enfin, pour les plus aficionados (et ceux qui ont les moyens), il existe la Panigale S Tricolore. Coloris italien, full options électroniques, une ligne Termignoni ( affichée 2 895 € dans le catalogue des options) et un système d’acquisition de données DDA+ qui intègre, entre autres, un GPS vous permettant d’enregistrer vos chronos quel que soit le circuit sur lequel vous roulez. Une sorte de Panigale ultime, vendue pour la modique somme de 28 990 €.