Moi c'est Tristan , jeune homme de 21 ans ( oui 21 ans c'est encore jeune ^^ ) possédant le permis B ( comme la majeur partie des gens ) mais surtout mon permis A ( qui est encore a l'état de bridage ... bon un peu moins de 2 ans a tenir mdr ! )
Alors au niveaux du parcours routier : j'ai eu un 50cc dt yamaha , avec lequel j'ai eu un belle accident ( pas si grave ligaments déchiré au niveaux du pectoraux gauche et fracture d'un os de la main mais j'ai garder un probléme au genoux , il me fait mal des que je force trop ) ensuite j'ai eu mon permis voiture , j'ai commencer sur un opel corsa b 1.2 16v , suis d'un zafira A 2.2 tdi 125CV, un opel frontera 2.2 DTI 115cv , un seat ibiza 2 1.4TDI 75cv , un clio 1.9D ( d comme diesel sans turbo ^^ ) et enfin j'ai fini par avoir ma voiture un mini ( bmw ) 1.4 D4D 75 cv voilà niveaux voiture , un grand merci au parent qui me les ont laisser conduire ^^
Niveaux moto gros cube a la sortie du permis , que j'ai passer sur un er6-n , j'ai eu la chance d'avoir 2 mois aprés triumph street triple 675 équiper avec la parti cycle du daytona 675. Je tiens d’ailleurs a dire a beaucoup de monde, car pas mal l'on dit , que meme aprés avoir eu son permis et monter une moto puissante ne met pas forcement en danger , le seul gros danger c'est le pilote , sachant que j'ai la tete froide , je n'ai pas hésité une seconde ! résultat je l'ai garder un ans et j'ai du la revendre pour acheter la voiture !
Voilà , là je mets un maximun de sous de coter car la prochaine c'est le diable que je chevaucherais ( bon j'ai encore 2 ans , je suis toujours en 34 meme si sur le street j'étais en full

Voilà fin de ma présentation , bonne journée ou soirée a toutes et a tous et surtout prudence sur la route svp