Nouveau sur le forum, j'ai eu pas mal de DUCAT, allant des premiers montro 600 carbu à aujourd'hui une Monster 796 en passant par une 848, 2 hypermotard, un monstro 1000ie...
J'ai fait quelques incartades, et notamment une Street Triple (très bonne moto) mais pas très charismatique.
Je suis venu sur ce forum parce que je souhaite acheter un DIAVEL que j'ai essayé hier. C'est assez bluffant, hyper coupleux, un vélo à conduire (pour la catégorie) et une gueule d'enfer!
Bref, je suis un fan de la marque, car ces produits ont du caractère, du charme, quelques imperfections aussi, et revêtent de jolies tenues. Comme le pays de leurs origines.
Et pour conclure sur la Diavel, elle est unique, hors catégorie, inclassable. DUCATI a vraiment réalisé une moto particulière, sur un nouveau segment CUSTOM-ROADSTER-SPORTIVE! Bravo et merci DUCATI pour les moments de plaisir que tu nous apportes !

Merci à tous également pour ce forum très bien renseigné : ce partage d'information m'a été d'une grande utilité sur la DIAVEL.