dim. 5 déc. 21 21:20
*bump* histoire de ne pas ré-ouvrir un poste, je réagis sur celui-ci.
Installé dans l'eure-et-loir depuis Juillet dernier, je suis allé faire un tour au DS d'Orléans (localisé sur Olivet) pour voir quelles étaient les dispos des Panigale V2, sachant que j'aurai les finances début Juin prochain, donc j'y allais vraiment la fleur au fusil en bon touriste.
Et ça tombe bien, c'est maintenant qu'il faut commander vu les problèmes des fournisseurs concernant l'électronique.
Accueil vraiment
très chaleureux de Laurent qui m'a permis de monter sur une V2, toute de blanc vêtue, qui attendait sagement dehors sous un crachin à faire fuir un Breton

.
J'ai pu poser toutes mes questions -lui raconter un peu ma vie aussi- et on a établi un devis en prenant soin de jeter un oeil à tous les accessoires qui m'intéressaient.
Non franchement, acceuil vraiment top...le lendemain j'envoyais l'acompte pour la réservation de ma future Italienne, et bon sang...que j'ai hâte !
Je découvrais le coin et c'est plutôt bien, plein de places pour se garer, équipementier moto (dafy), assureur (mutuelle des motards), d'autres marques aussi...un bon pôle moto bien fourni.
Je vous mets quelques photos :