Ducati Streetfighter 848

Viens poster tes photos afin de nous faire partager tes motos et tes délires.
Vincee
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Ducati Streetfighter 848

mer. 14 mars 12 17:54

Bonjour à tous,

comme promis voilà quelques rapide clichés de la bête... 555 KMs au compteur comme vous pouvez le constater.

Le support de plaque est en commande chez Ducati mais j'ai l'impression qu'il faut être très patient :griendit: :griendit: :griendit:

Image

Image

Image

Bien à vous...

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur

Sujet : Re: Ducati Streetfighter 848

mer. 14 mars 12 17:55

Très belle mais bon, je suis loin d'être objectif à ce sujet.
Tu as mis quoi comme rétroviseurs?

jackbusa
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : Aucune

mer. 14 mars 12 17:56

merci pour le partage des photo !! :merci: :merci:

tres symap ta red :mr: :mr:

Vincee
Bébé Ducati-Maniaque

mer. 14 mars 12 17:59

Merci pour elle!

Je ne me souviens pu de la marque, il faut que je regarde.

C'est le concessionnaire de Saint Ouen l'Aumone (95) qui me les a proposé.

Ils sont esthétique mais pas très pratique, il y a un effet loupe et la glace est plus petite qu'à l'origine.

Quant au prix environ 230€, plutôt salé. Bienvenue chez Ducati, quand on aime on ne compte pas m'a t'il dit ;)

jackbusa
Ducati-Maniaque de plomb

mer. 14 mars 12 18:06

quand on aime on ne compte pas m'a t'il dit "

mais enfin ca fait quand meme un peu chaud ....surtout si on y voit pas trop avec !! :o

Vincee
Bébé Ducati-Maniaque

mer. 14 mars 12 18:08

Disons qu'il faut être encore plus prudent. Bizarrement c'est surtout dans le rétro droit que je ne vois pas grand chose, donc quand je me rabat j'y regarde à 2 fois, pareil pour l'angle mort.

En même temps cela fait 50 KMs que je les ai donc il faut que je m'y fasse aussi.

cedric1972
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati :

mer. 14 mars 12 18:23

tres belle cette ducate comme d'hab.......

Testa64
Apprenti Ducati-Maniaque

mer. 14 mars 12 19:18

:welcome:

pinaben13
Ducati-Maniaque de diamant

mer. 14 mars 12 19:21

Imageféloches pour ta red Image

Vincee
Bébé Ducati-Maniaque

mer. 14 mars 12 22:47

Les rétroviseurs sont des EVOTECH pour info !

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur

mer. 14 mars 12 22:51

Ok. Merci ;)

Fred91
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1199 Panigale ABS

jeu. 15 mars 12 01:14

Vincee a écrit :Les rétroviseurs sont des EVOTECH pour info !
:no: c'est pas des lightech par hasard car j'ai les même ;)

Fred91
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1199 Panigale ABS

jeu. 15 mars 12 01:27

Vincee
Bébé Ducati-Maniaque

jeu. 15 mars 12 01:45

C'est bien ça, je me disais bien que ça finissait par Tech... :bravo2: :bravo2:

rambo33
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1000 Mostro S2R

jeu. 15 mars 12 02:35

très belle en rouge mais je ne suis pas objectif c'est celle dont je rêve aussi :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

je vois que tu as été à st ouen l'aumône, que penses tu de ce DS ? on peut plus ou moins négocier facilement ?

à combien te reviens l'assurance ?

merci d'avance pour les réponses et bon rodage ;)

Vincee
Bébé Ducati-Maniaque

jeu. 15 mars 12 02:47

rambo33 a écrit :très belle en rouge mais je ne suis pas objectif c'est celle dont je rêve aussi :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

je vois que tu as été à st ouen l'aumône, que penses tu de ce DS ? on peut plus ou moins négocier facilement ?

à combien te reviens l'assurance ?

merci d'avance pour les réponses et bon rodage ;)
Salut Rambo33,

je suis allé a Saint Ouen l'aumone 2 fois mais seulement pour acheter quelques accessoires (bâche en coton, accessoires carbone et les rétroviseurs). Au premier abord ce DS m'a parut très froid, et oui je ne suis pas dans la cible de Ducati, bien trop jeune (la cible étant 36-37ans).

Un peu difficile de décrocher un bonjour, mais par la suite très sympathique et ils m'ont même fait 15 % sur les pièces sans que je demande, et bien que je n'ai pas acheté la moto chez eux. Mais à méditer car je n'ai pas entendu que des bon échos.

Mais le DS que j'ai vraiment apprécié est celui de Meaux 77 Yohan moto sport. Très compétent, réactif et très avenant.

Sinon niveau assurance en Z750 je payais 2000€ par an tous risque et maintenant je paye au alentour de 1300€ chez MDM. (toujours tous risque)

Cela reste un peu cher, la Ducati étant moins volé que le Z750, je suis moins pénalisé pour l'assurance tous risque.

Bonne soirée

Sharky
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

jeu. 15 mars 12 04:01

Très belle !

Un conseil enlève le porte-clefs même si c'est sympa un réservoir Ducati à la longue tu vas abîmer (dépolir je pense) le vernis de ton carbone.

DJ-SMD
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

jeu. 15 mars 12 16:13

Vincee a écrit :
rambo33 a écrit :très belle en rouge mais je ne suis pas objectif c'est celle dont je rêve aussi :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Je vois que tu as été à st Ouen l'aumône, que penses tu de ce DS ? On peut plus ou moins négocier facilement ?

A combien te reviens l'assurance ?

Merci d'avance pour les réponses et bon rodage ;)
Salut Rambo33,

Je suis allé à saint Ouen l'aumone 2 fois mais seulement pour acheter quelques accessoires (bâche en coton, accessoires carbone et les rétroviseurs). Au premier abord ce DS m'a parut très froid, et oui je ne suis pas dans la cible de Ducati, bien trop jeune (la cible étant 36-37ans).
Euh tu es sur que la cible de Ducati est de 36-37 ans ?? Surtout avec la sortie du SF848 ??? :scratch:

Sinon moi j'ai acheté ma SF au Ducati St-Ouen, et je suis très content d'eux, surtout Jimmy le vendeur qui fait bien sont boulo, depuis ma première visite jusqu'aujourd'hui ils ont su répondre à mes attentes, dès que la SF d'essaie était dispos il m'on contacté pour l'essayer, je suis allé 3 fois à la concession pour les harceler de questions avant de l'acheté, et il m'ont toujours répondu avec patience ;) , Il ma reprit mon CB1000R à un prix très correct, et m'a offert le capot de selle, le SDP et la protection réservoir. Quand j'ai était récupérer la moto il m'on mis le plein, mis un dernier coup de chiffon micro fibre pour qu'elle sois sans trace de doigts (des petits détails qui font plaisir) j'ai eu une petite fuite d'huile par la suite, et quand je suis passé pour qu'il jète un coup d’œil, il m'on réglé ça en moins d'une matinée. Et là quand j'ai fais poser mon SDP et mes clignos + la révision des 1 000km, je n'ai payé que 1H de Mo, et en plus j'ai eu 15% de remise sur la facture, de plus il m'on prêté un Multistrada pour allé au boulo (et s'en que j'ai besoin de payer l'essence) . Et après la révision j'ai demandé à Jimmy s’il pouvais s'arrangé pour m'avoir des pièces détachés pour mes bottes Puma 1000 V2, j'ai juste eu à lui envoyé des photos des pièces que je voulais pour qu'il s'en charge ;) .

Donc pour moi le DS de St-Ouen je dis :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Sinon :bravo2: :bravo2: pour ta SF :D

Vincee
Bébé Ducati-Maniaque

jeu. 15 mars 12 17:03

DJ-SMD a écrit :
Vincee a écrit :

Je vois que tu as été à st Ouen l'aumône, que penses tu de ce DS ? On peut plus ou moins négocier facilement ?

A combien te reviens l'assurance ?

Merci d'avance pour les réponses et bon rodage ;)
Salut Rambo33,

Je suis allé à saint Ouen l'aumone 2 fois mais seulement pour acheter quelques accessoires (bâche en coton, accessoires carbone et les rétroviseurs). Au premier abord ce DS m'a parut très froid, et oui je ne suis pas dans la cible de Ducati, bien trop jeune (la cible étant 36-37ans).
Euh tu es sur que la cible de Ducati est de 36-37 ans ?? Surtout avec la sortie du SF848 ??? :scratch:

Sinon moi j'ai acheté ma SF au Ducati St-Ouen, et je suis très content d'eux, surtout Jimmy le vendeur qui fait bien sont boulo, depuis ma première visite jusqu'aujourd'hui ils ont su répondre à mes attentes, dès que la SF d'essaie était dispos il m'on contacté pour l'essayer, je suis allé 3 fois à la concession pour les harceler de questions avant de l'acheté, et il m'ont toujours répondu avec patience ;) , Il ma reprit mon CB1000R à un prix très correct, et m'a offert le capot de selle, le SDP et la protection réservoir. Quand j'ai était récupérer la moto il m'on mis le plein, mis un dernier coup de chiffon micro fibre pour qu'elle sois sans trace de doigts (des petits détails qui font plaisir) j'ai eu une petite fuite d'huile par la suite, et quand je suis passé pour qu'il jète un coup d’œil, il m'on réglé ça en moins d'une matinée. Et là quand j'ai fais poser mon SDP et mes clignos + la révision des 1 000km, je n'ai payé que 1H de Mo, et en plus j'ai eu 15% de remise sur la facture, de plus il m'on prêté un Multistrada pour allé au boulo (et s'en que j'ai besoin de payer l'essence) . Et après la révision j'ai demandé à Jimmy s’il pouvais s'arrangé pour m'avoir des pièces détachés pour mes bottes Puma 1000 V2, j'ai juste eu à lui envoyé des photos des pièces que je voulais pour qu'il s'en charge ;) .

Donc pour moi le DS de St-Ouen je dis :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Sinon :bravo2: :bravo2: pour ta SF :D
Salut,

concernant la ciblage marketing de Ducati, j'ai pu lire ici et là que c'était dans cette tranche d'âge. Après rien de vraiment probant. En même temps c'est vrai que tout le monde ne peut pas se payer une machine à 12000€ sans option quand on sait que Yamaha et Kawasaki proposent des machines similaire en cylindrée à un prix réduit de moitié. Après c'est vrai que cela n'a rien à voir avec la marque italienne et son fameux bi-cylindre.

Concernant le DS de Saint Ouen je n'ai rien à en redire de mon coté, c'est vrai qu'ils répondent aux questions sans être désagréable et sont minutieux. J'ai également eut le droit au petit coup de chiffon en micro fibre après la pose des rétroviseurs et du contacteur à clef en carbone. Petit geste certes, mais cela compte !

Cependant je vais faire ma première révision au DS ou j'ai acheté ma belle, le support de plaque et la "bulle" m'attendent là bas :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Je croise les doigts pour qu'il fasse beau le week end dans 10 jours, histoire que je finisse mes 450 Kms restant ;)

Bonne journée :)

creek1098
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 1200 Diavel

jeu. 15 mars 12 22:57

:marre: cerné par les sf 848 ! :lol!:

Féloche pour ta belle ! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Revenir à « Crée ta galerie photo ! »