comme promis voilà quelques rapide clichés de la bête... 555 KMs au compteur comme vous pouvez le constater.
Le support de plaque est en commande chez Ducati mais j'ai l'impression qu'il faut être très patient

Bien à vous...
Salut Rambo33,rambo33 a écrit :très belle en rouge mais je ne suis pas objectif c'est celle dont je rêve aussi![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
je vois que tu as été à st ouen l'aumône, que penses tu de ce DS ? on peut plus ou moins négocier facilement ?
à combien te reviens l'assurance ?
merci d'avance pour les réponses et bon rodage![]()
Euh tu es sur que la cible de Ducati est de 36-37 ans ?? Surtout avec la sortie du SF848 ???Vincee a écrit :Salut Rambo33,rambo33 a écrit :très belle en rouge mais je ne suis pas objectif c'est celle dont je rêve aussi![]()
![]()
![]()
![]()
Je vois que tu as été à st Ouen l'aumône, que penses tu de ce DS ? On peut plus ou moins négocier facilement ?
A combien te reviens l'assurance ?
Merci d'avance pour les réponses et bon rodage![]()
Je suis allé à saint Ouen l'aumone 2 fois mais seulement pour acheter quelques accessoires (bâche en coton, accessoires carbone et les rétroviseurs). Au premier abord ce DS m'a parut très froid, et oui je ne suis pas dans la cible de Ducati, bien trop jeune (la cible étant 36-37ans).
Salut,DJ-SMD a écrit :Euh tu es sur que la cible de Ducati est de 36-37 ans ?? Surtout avec la sortie du SF848 ???Vincee a écrit :Salut Rambo33,rambo33 a écrit :très belle en rouge mais je ne suis pas objectif c'est celle dont je rêve aussi![]()
![]()
![]()
![]()
Je vois que tu as été à st Ouen l'aumône, que penses tu de ce DS ? On peut plus ou moins négocier facilement ?
A combien te reviens l'assurance ?
Merci d'avance pour les réponses et bon rodage![]()
Je suis allé à saint Ouen l'aumone 2 fois mais seulement pour acheter quelques accessoires (bâche en coton, accessoires carbone et les rétroviseurs). Au premier abord ce DS m'a parut très froid, et oui je ne suis pas dans la cible de Ducati, bien trop jeune (la cible étant 36-37ans).
![]()
Sinon moi j'ai acheté ma SF au Ducati St-Ouen, et je suis très content d'eux, surtout Jimmy le vendeur qui fait bien sont boulo, depuis ma première visite jusqu'aujourd'hui ils ont su répondre à mes attentes, dès que la SF d'essaie était dispos il m'on contacté pour l'essayer, je suis allé 3 fois à la concession pour les harceler de questions avant de l'acheté, et il m'ont toujours répondu avec patience, Il ma reprit mon CB1000R à un prix très correct, et m'a offert le capot de selle, le SDP et la protection réservoir. Quand j'ai était récupérer la moto il m'on mis le plein, mis un dernier coup de chiffon micro fibre pour qu'elle sois sans trace de doigts (des petits détails qui font plaisir) j'ai eu une petite fuite d'huile par la suite, et quand je suis passé pour qu'il jète un coup d’œil, il m'on réglé ça en moins d'une matinée. Et là quand j'ai fais poser mon SDP et mes clignos + la révision des 1 000km, je n'ai payé que 1H de Mo, et en plus j'ai eu 15% de remise sur la facture, de plus il m'on prêté un Multistrada pour allé au boulo (et s'en que j'ai besoin de payer l'essence) . Et après la révision j'ai demandé à Jimmy s’il pouvais s'arrangé pour m'avoir des pièces détachés pour mes bottes Puma 1000 V2, j'ai juste eu à lui envoyé des photos des pièces que je voulais pour qu'il s'en charge
.
Donc pour moi le DS de St-Ouen je dis![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon![]()
pour ta SF
![]()