Nouveau membre
- Vincee
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Nouveau membre
Bonjour à tous,
après plusieurs années en moto (petite cylindrée), en parallèle de 6 ans de motocross et d'enduro. J'ai possédé et cela pendant 2 ans une japonaise, une Kawasaki z750 en tant que première grosse cylindrée. Après environ un an et au fruit de mes économies j'ai pu l'équiper entièrement (ligne PCV) et divers accessoires esthétiques. Ce fut mes 2 premières années de mise en selle en gros cube, mais une idée me trottait en tête depuis le début... Une Ducati !
En ce début d'année, j'ai donc sauté le pas et vendue ma japonaise pour m'offrir une Ducati 848 Streetifghter neuve. Je l'ai enfin reçu début Février, l'attente fut longue mais quel changement ! Le plaisir d'entendre le claquement du bicylindre et cet esthétique purement italien...
Je prend donc mon mal en patience et je rôde tranquillement la bête, je vous posterai quelques clichés cet après midi...
Bien à vous
Vincent
après plusieurs années en moto (petite cylindrée), en parallèle de 6 ans de motocross et d'enduro. J'ai possédé et cela pendant 2 ans une japonaise, une Kawasaki z750 en tant que première grosse cylindrée. Après environ un an et au fruit de mes économies j'ai pu l'équiper entièrement (ligne PCV) et divers accessoires esthétiques. Ce fut mes 2 premières années de mise en selle en gros cube, mais une idée me trottait en tête depuis le début... Une Ducati !
En ce début d'année, j'ai donc sauté le pas et vendue ma japonaise pour m'offrir une Ducati 848 Streetifghter neuve. Je l'ai enfin reçu début Février, l'attente fut longue mais quel changement ! Le plaisir d'entendre le claquement du bicylindre et cet esthétique purement italien...
Je prend donc mon mal en patience et je rôde tranquillement la bête, je vous posterai quelques clichés cet après midi...
Bien à vous
Vincent
- NICO75diavelAMG
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada Enduro
Sujet : Re: Nouveau membre
bienvenue !!
:pouce::pouce:

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenu ici Vincent.
Chouette présentation. C'est bien écrit
Vivement les photos?
Quelle couleur au fait?
Chouette présentation. C'est bien écrit

Vivement les photos?
Quelle couleur au fait?
- Vincee
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci bien, je ne suis pas fan du language SMS...Amour, Gloire et Beauté a écrit :Bienvenu ici Vincent.
Chouette présentation. C'est bien écrit![]()
Vivement les photos?
Quelle couleur au fait?

Je suis en train d'uploader les photos en ce moment !
La couleur est : Rouge Ducati

Impenssable pour moi de la prendre en noir ou en blanche

-
Amen pour le langage SMS.Vincee a écrit :Merci bien, je ne suis pas fan du language SMS...![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis en train d'uploader les photos en ce moment !
La couleur est : Rouge Ducati![]()
![]()
Impenssable pour moi de la prendre en noir ou en blanche![]()
Sinon effectivement, dur de ne pas choisir rouge quand on achète (sa première) Ducati

- Vincee
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Effectivement, peut être que la prochaine Ducati sera d'une autre couleur mais mon coeur balance pour ce joli rouge
J'étais très tenté par le Streetfighter S mais le prix m'a... comment dire : rebuté un peu !
J'ai malgré tout réussi à obtenir une petite remise sur la machine et 15% sur les pièces en carbone

J'étais très tenté par le Streetfighter S mais le prix m'a... comment dire : rebuté un peu !
J'ai malgré tout réussi à obtenir une petite remise sur la machine et 15% sur les pièces en carbone
- Vincee
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Félicitations, 1600kms sur la mienne et je ne regrette pas mon choix une seule seconde !
-
Oui, pas mal.
Y a un topic dédié aux sorties/rencontres en IDF d'ailleurs
http://ducati-streetfighter.forumactif. ... -de-france
Y a un topic dédié aux sorties/rencontres en IDF d'ailleurs

- Vincee
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci pour le lien, je vais le surveiller histoire de rencontrer quelques ducatistes en IDF, dommage d'avoir raté le 8 Mars !Amour, Gloire et Beauté a écrit :Oui, pas mal.
Y a un topic dédié aux sorties/rencontres en IDF d'ailleurs![]()
Je suis actuellement en Suisse mais je serai dispo en Avril

Donc ça sera avec un grand plaisir si je peux rencontrer quelque uns d'entre vous !
- Tweenty
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Monster

Et félicitation , Ahhhh la motocross c'est de la folie , au passage pourrais tu mettre quelque cliché (

J'ai aussi sauté le pas pour une ducati monster 796 rouge , je la reçoit dans 1 semaine et demi .
Au plaisir de se rencontrer

- Vincee
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Hello,
alors je vais déjà mettre quelques clichés de mon ancienne Kawasaki Z750 ABS de 2010, cependant après le crash de mon ordinateur j'ai perdu toutes mes photos de motocross... Je tenterai tout de même de trouver quelques clichés de mon ancienne Yamaha YZ250 (2 temps, et oui il faut que ça gueule
) Mais je ne pourrai pas en refaire car on me l'a volé il y a de ça environ 1 ans, des individus se sont introduit chez moi et on coupé ma clôture pour accéder à la cross et tout voler alors que j'avais démonter le haut moteur. Ce qui ne les a pas empêché de tout voler... Equipements et moto... bref place au photos :

Voilà... Au plaisir de rouler avec vous durant les beaux jours !
Vince
alors je vais déjà mettre quelques clichés de mon ancienne Kawasaki Z750 ABS de 2010, cependant après le crash de mon ordinateur j'ai perdu toutes mes photos de motocross... Je tenterai tout de même de trouver quelques clichés de mon ancienne Yamaha YZ250 (2 temps, et oui il faut que ça gueule

Voilà... Au plaisir de rouler avec vous durant les beaux jours !
Vince
- Vincee
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Au passage félicitation pour ta monster ! J'espère que tu en seras contentTweenty a écrit :,
Et félicitation , Ahhhh la motocross c'est de la folie , au passage pourrais tu mettre quelque cliché ()de tes jap cross please ?
J'ai aussi sauté le pas pour une ducati monster 796 rouge , je la reçoit dans 1 semaine et demi .
Au plaisir de se rencontrer![]()

- Tweenty
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Monster
Merci , j'en suis sur !Vincee a écrit :Au passage félicitation pour ta monster ! J'espère que tu en seras contentTweenty a écrit :,
Et félicitation , Ahhhh la motocross c'est de la folie , au passage pourrais tu mettre quelque cliché ()de tes jap cross please ?
Au plaisir de se rencontrer![]()
![]()