Désolé pour les tofs , mais c'était Guilou qui était derrière

Et ma petite femme toujours à mes cotés , allez je me lâche

yannickd62 a écrit :Dur dur la reprise![]()
![]()
Il envoyeait déjà du gros gaz,trés gros freinage avec danse du culEt quelques beau wheels en sortie de courbes
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
Et beaucoup de dépassement
J'avais viré l'avant , mais pas l'arrière , je le fini , ensuite je passe en pirelli et 200 à l'arrière , pour qu'ils soient neufs pour nogarocricky16 a écrit :les Michelins , c'est les nouveauxou les anciens que tu avais mis pour Dijon et viré
![]()
Pour les impressions , c'est juste au dessus , pas de regrets , dans les lignes droites c'est un truc de fou , plus facile a emmener que la r1 , moins de freins que la ducati ( plutôt moins d'attaque ), mais aussi beaucoup plus creuse , un peu mou sous 8000 , mais une montée en régimehylidae a écrit :Alors tes premières impressions, pas de regrets, heureux![]()
J'ai même roulé en slick avec des tracs d'humidité , presque pas peurcricky16 a écrit :![]()
![]()
Quand j'ai vue les 1 ere photos , je me suis dit : pas un temps à mettre un Martial sur piste ...![]()
Cool que tu es pris la piste l'aprem![]()
![]()
![]()
![]()
Il va falloir se pencher sur les réglages , et puis roule un peu plus propremoins bourrin quoi
![]()
![]()
![]()