Fan !!!
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Fan !!!

- BERTHE
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour et MERCI pour l'acceuil !
Fan de bicylindre depuis ma GUZZI GRISO 8V, excellente machine mais j'ai eu pas mal de soucis mécanique. Alors j'ai tenté l'aventure DUCATI en achetant une MULTISTRADA 1200 S TOURING, extraordinaire machine, trop d'ailleurs ! Je roulais trop vite, peur des bleus, et surtout il fallait vraiment rouler vite pour commencer à se faire plaisir ! Elle était débridé avec ligne TERMI ! un avion de chasse, des copains en R1 s'en rppelle !!!
.......... et un bruit !! Seulement ce côté trail, ne me ressemblait pas.
Alors quand cette DIAVEL est sorti, je savais que c'était une machine pour moi.
Je me connais bien, que du bonheur !!
Aujourd'hui je lui cherche un pot sympa homologué !!, un passage de roue arrière carbone, et cette plaque, où je vais la mettre ???
Super sympa ce sîte, vos commentaires accompagnés de photos !!!
@ + !!!
J'espère avoir répondu à vos attentes quant à ma présentation !!!
Fan de bicylindre depuis ma GUZZI GRISO 8V, excellente machine mais j'ai eu pas mal de soucis mécanique. Alors j'ai tenté l'aventure DUCATI en achetant une MULTISTRADA 1200 S TOURING, extraordinaire machine, trop d'ailleurs ! Je roulais trop vite, peur des bleus, et surtout il fallait vraiment rouler vite pour commencer à se faire plaisir ! Elle était débridé avec ligne TERMI ! un avion de chasse, des copains en R1 s'en rppelle !!!
.......... et un bruit !! Seulement ce côté trail, ne me ressemblait pas.
Alors quand cette DIAVEL est sorti, je savais que c'était une machine pour moi.
Je me connais bien, que du bonheur !!
Aujourd'hui je lui cherche un pot sympa homologué !!, un passage de roue arrière carbone, et cette plaque, où je vais la mettre ???
Super sympa ce sîte, vos commentaires accompagnés de photos !!!
@ + !!!
J'espère avoir répondu à vos attentes quant à ma présentation !!!
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici

- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

Pas sûr que tu roule moins vite avec le Diavel qui est un pousse au crime comme bécane. L’absence de carénage fait que tu en prends plein la quiche mais je roule sur des roadsters depuis toujours et cela ne m'empêche pas de ... dépasser le 90km à la campagne,le 50 en ville ou le 130 sur autoroute

- BERTHE
- Bébé Ducati-Maniaque
-
MERCI a tous, pour répondre à Sharky, avec le Diavel, ce n'est pas la peine de passer le 200 pour commencer à se sentir motard !!
La 1200 multistrada était toujours trop facile !
La Diavel, c'est une moto d'homme. Suspension dure, pas de rangement, et surtout "une gueule" !!!
Moi j'm la moto passion, pas la moto facile ou pratique. Voilà, je l'avais trouvé avec ma GUZZI, perdu avec la MTS, mais retrouvé avec le DIAVEL !!!
Pas de soucis mécanique, ça mange du pneu mais on ne peut lui en vouloir......... Que du bonheur !!
La 1200 multistrada était toujours trop facile !
La Diavel, c'est une moto d'homme. Suspension dure, pas de rangement, et surtout "une gueule" !!!
Moi j'm la moto passion, pas la moto facile ou pratique. Voilà, je l'avais trouvé avec ma GUZZI, perdu avec la MTS, mais retrouvé avec le DIAVEL !!!
Pas de soucis mécanique, ça mange du pneu mais on ne peut lui en vouloir......... Que du bonheur !!

- NICO75diavelAMG
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada Enduro
bienvenue !

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille BERTHE
BERTHE aux grands pieds ?