Par contre avec les lois débiles il n y pas des circuits en suisse, car c'est interdit. Tu comprends plus rien : max Chevaux mais que sur la route, je me demande si nos Monsieurs de la politique sont ............ mais bon, on fait avec.
si tu veux on change nos hommes politiques ,et on ira sur les circuits suisse , mais il parait que c'est pour notre sécurité , car nous motards français on ne sait pas rouler avec des motos de plus de 100 cv , sauf sur circuit , là on sait et retour sur route et on ne sait plus !!
Il nous reste qu'a trouver une autre planète et la réserver qu'aux motards et les belles femmes. Les routes seront que das une direction, bitume refait chaque année, vitesse non limit, pneu et essence gratuit, service usine dans 5 minutes et gratuit,et et et....................
très joli la rouge ( aaahhhhh j'hésite, j'hésite !!!!!!!!! )
la noir, c'est pas mon truc , la harley, j'aime pas mais si je devais rouler Harley, ce serait certainement avec la V-rood........
belles modifications ....... :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce:
Oui c'est une V-Rod, seule qui a un moteur potable (fait par Porsche) et avec un peut de modif on arrive a 140CH avec le couple d'un camion. mais elle va bien pour la frime, et pour ça tu est obligé avoir une moto normale pour rouler das les alpes: