c'est l'arriere.pas mal non?sa change
http://www.motowheels.com/italian/mypro ... le%20Parts
ou noir

Zourit a écrit :ouai, j´ai vu ca, mais j´ai opté pour les BST. livraison début janvier. avec quelques kg en moins devant elle devrait lever encore mieux))))
https://www.motovationusa.com/mvstor...?idproduct=948
Question de gouts... Mais c'est vrai quelles sont très belles. Le seul reproche que je ferai , c'est que la couleur jaune est trop clair...bowiekiddo a écrit :WOW!!!!! Comment elles claquent sur cette SF rouge!!!!![]()
![]()
j'adore!!!!! et perso je préfère 1000 fois ça aux jantes carbone!![]()
![]()
Ben tu peux les laissercrashed a écrit :Elles sont magnifiques je trouve.![]()
Faut dire que l'arrière est bien mise en valeur par les pots en position haute.![]()
Dommage que ça fasse disparaître les cale-pieds passager.![]()
Tout à fait d'accord, ça manque e finition.martial a écrit :Perso , je ne m'y fait pas , avec les pots sous la selle sur la street , l'angle des pots ne suit pas l'angle de la coque arrière , et je trouve que l'on voit que les tubes d'échappement , c'est simplement une avis perso
martial a écrit :Perso , je ne m'y fait pas , avec les pots sous la selle sur la street , l'angle des pots ne suit pas l'angle de la coque arrière , et je trouve que l'on voit que les tubes d'échappement , c'est simplement une avis perso
+1098martial a écrit :Perso , je ne m'y fait pas , avec les pots sous la selle sur la street , l'angle des pots ne suit pas l'angle de la coque arrière , et je trouve que l'on voit que les tubes d'échappement , c'est simplement une avis perso
C'est mon avisGERICAULT a écrit :martial a écrit :Perso , je ne m'y fait pas , avec les pots sous la selle sur la street , l'angle des pots ne suit pas l'angle de la coque arrière , et je trouve que l'on voit que les tubes d'échappement , c'est simplement une avis perso
Ils sont magnifiques ces pots , et qu'elle ligne .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()