Je lance un sujet en vous proposant d'echanger sur l'echappement QD pour la street 848. Pourquoi? car si certains d'entre vous décide d'en faire l'acquisition plusieurs questions peuvent se poser :
- S'adapte t-il sur le 848 ?
- Le boîtier éléctronique est t-il ok sur la street 848
Pour ma part, j'étais en interrogation sur la compatibilité sur le 848...on l'a tous vu monté sur un 1098 (magnifique enfin pour ma part) mais le boîtier est il compatible sur le 848.?...cette question m'a demandé de passer quelques coup de fil auprès du représentant QD en Italie et le distributeur en France( d'ailleurs si vous voulez, je pourrai vous donner ses coordonnées si vous le souhaitez faire l'acquisition de l'echappement....il est juste o top)
Réponse : oui le boitier selon le représentant QD va effectuer lors de l'installation l'enregistrement de toute les données moteur de la combattante des rues, pour un rendement maximum...cette question se pose, car après avoir télephoné au DS ou j'ai acheter ma street ils m'ont mis sévèrement en garde sur la fiabilité de ce type de boîtier...pas celui de QD spécialement mais sur la fiabilité de tt les boîtiers livré avec un echappement.
Réponse DS : fais gaf si le boîtier ne correspond pas aux courbes de ta moto ca va foutre l'ordinateur de bord en vrac, créer des défauts voir même flinger ton moteur
Resultat des courses goodye la garantie constructeur de deux ans : Sûrement qu'il preferai me refourgé un Terminioni....je pense

Sinon il me proposai de poser un boîtier Ducati Performances = 1000$....ok merci bien !!!!
En ts cas selon QD ca à l'air d'être ok pour la pose sur street 848
LE QD est fourni avec : la ligne, deux echappements carbonne, support plaque, protection carbonne a positionner sur la ligne histoire d'éviter de se cramer les guiboles, boîtier électronique.
Pour être sur de la compatibilité du boîtier je vais passer la bête sur banc après l'installation de l'echappement d'ici quelques jours histoire d'être sûr et de ne pas avoir de mauvaise suprise
Voila en attente de vos retour, commentaires ou compléments d'infos
A +
PS : je posterai des photos après installation pour ceux que ça interesse