Quelqu'un sait si on peut relever légèrement le bloc compteur/compte tours ? En effet en roulant je ne vois pas le haut de la vitesse, le dernier segment. Par exemple, 7 et l reviennent au même. Je précise que je ne mesure pas 1, 80 m. Le
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je suis en train de me pencher sur le sujet sans avoir le temps de le faire.On peux très bien mettre en place une pièce en alu ou autre taillée en diagonale et percée, au niveau du serrage des 4 vis pour "orienter" le compteur au serrage.C'est facilement réalisable.Desmeuh! a écrit :Je me doutais bien aussi, vu le peu de place à cet endroit. A moi de bouger et de trouver le meilleur angle pour ne plus être gêné.
Personne d'autre n'est embêté avec la visibilité du compteur?
tu ne peux pas mettre moitié moins d'épaisseur pour la simple raison que l'épaisseur fait 6MM .Comme on fait un taraudage de 3MM il reste donc de chaque coté 1,5mm!!! Donc 6mm d'épaisseur c'est la côte la plus petite qu'on puisse mettre. ça fait pas très épais de visu et en noir ce sera encore plus discret...KoVeN a écrit :bravo Myre06, au moins tu chômes pas !
Et ça à l'air sympa, en déserrant les btr tu peux faire pivoter à l'angle souhaité c'est ça ?
Remarquable travail, en revanche, je pense que moitié moins d'épaisseur suffit amplement et serait plus discret, si le but est bien de pivoter autour de l'axe de rotation du guidon comme je crois le comprendre
oui ça en vaut la peine (en tout cas pour moi)car avoir un doute sur les chiffres affichés c'est vraiment génant.J'aime bien avoir un affichage clair et précis en une fraction de seconde et ne pas prendre les 7 pour des 1 et quand il y a des radars fixes et des limitations savoir à quelle vitesse je vais sans chaque fois rentrer le cou.Grand Schtroumpf a écrit :Tout ça pour ça ?
Est-ce que c'est vraiment nécessaire ? Est-ce que ça en vaut la peine ?