4 heures plus tard, me voilà devant à l'admirer

Premières impressions : Quelle facilité cette moto. Centre de gravité très bas, il faut dire que j'ai eu pas mal de sportive avant. Demi tour dans une petite rue du premier coup sans poser le pied, sans se coincer la main dans le carénage, ça me change de mon 848. (super machine quand même)
Ensuite, quelle souplesse ! en 3ème à 3000 tours en ville et ça ne broute pas, génial le mode urban.
17 février, c'est parti pour le retour et...700 km, en grande partie par l'autoroute et 200 sur départementale. Je fais abstraction des 4 degrés et profite au maximum du voyage. Je suis rentré en 8 heures avec une heure de pose pour les pleins, boire un café avec deux motards allemands, les seuls que j'ai croisé d'ailleur... et casser la croûte.
Pour un premier voyage, on m'avait dit que je n'étais pas bien de faire une telle route... Et bien si ! Super confortable cette selle d'origine. Après 8 heures de route, même pas mal. Pas de courbature, rien, j'aurai pu continuer.
La protection est quant à elle très bonne avec la bulle roadster. Pas de turbulence, pas besoin de rentrer le casque dans le compteur. Non, je reste droit et fier d'être au guidon de cette machine.
Et ce moteur ! quelle pêche ! et je n'ai testé que le mode touring qui vous catapulte avec une telle force !
La mise sur l'angle est facile, la moto ne tombe pas d'un seul coup et elle aimerait en prendre plus de l'angle si on se laissait faire!
Voilà pour ce premier essai. Quelle moto, quel plaisir de pouvoir rouler cool, la truffe au vent, quand on en a envie et se faire catapulter en déposant tout ce qu'il y a devant vous dès qu'on chatouille la poignée.
Je crois que le