Tcho !
- Niki_M
-
Sujet : Tcho !
Bonjour à tous !
Je roule parisien sur un S2R, 800. C'est déjà sympathique... C'est bien, parisien ! i.e. 'faudrait pas moins... Mais peut etre pas beaucoup plus...!
Bon, OK, si je viens marauder par ici c'est sans doute que ça commence à me titiller de tâter du plus sérieux...
Halala... Entre 'plus sérieux' et 'être sérieux'... C'est toute l'histoire de ma vie !!!!
À bientôt !
Je roule parisien sur un S2R, 800. C'est déjà sympathique... C'est bien, parisien ! i.e. 'faudrait pas moins... Mais peut etre pas beaucoup plus...!
Bon, OK, si je viens marauder par ici c'est sans doute que ça commence à me titiller de tâter du plus sérieux...
Halala... Entre 'plus sérieux' et 'être sérieux'... C'est toute l'histoire de ma vie !!!!
À bientôt !
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Tcho !

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici.
Je dirais un Diavel également.
Je dirais un Diavel également.
- Niki_M
-
Yop !
And the winner is.... SF848 ! black ! I's'fait'y black ?
Le diable est dans les détails... Et y'a trop de détails qui y clochent à mon goût à moi...
Panigale...? Oulala.... 'pas l'niveau, moi... p'tit parisien sur p'tite S2R 800... 'pas l'niveau, moi !
And the winner is.... SF848 ! black ! I's'fait'y black ?
Le diable est dans les détails... Et y'a trop de détails qui y clochent à mon goût à moi...
Panigale...? Oulala.... 'pas l'niveau, moi... p'tit parisien sur p'tite S2R 800... 'pas l'niveau, moi !
- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Bon c'est presque le meilleur choix possible ... quelques cm3 de plus et bcp de watts et c'était le sans faute
Mais la SF848 semble avoir beaucoup de succès et il n'y a pas de fumée sans feu.

Mais la SF848 semble avoir beaucoup de succès et il n'y a pas de fumée sans feu.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome Niki_M le parisien !
Bon alors, qu'est-ce que tu attends pour craquer pour la SF848 noire ?
Tu as fait un essai ?
Sinon pense à nous poster des photos de ta S2R et des pécédentes motos pour le plaisir des yeux !

Bon alors, qu'est-ce que tu attends pour craquer pour la SF848 noire ?
Tu as fait un essai ?
Sinon pense à nous poster des photos de ta S2R et des pécédentes motos pour le plaisir des yeux !