Je voulais à la base peindre le sabot les cloisons de radiateurs et le garde boue arrière (que j'ai déjà découpé style DP).
Je me dis que le garde boue, ca va faire trop de rouge...
j'aimerai simplement vos avis...
avis à approfondir...sinon juste un liseret sur le sabot et un rappel sur le garde boue et les cloisons de radiateur en rouge...pinaben13 a écrit :un liseret ca fera toujours moins de rouge qu'un gb tout rouge ...
+1FoX a écrit : avis à approfondir...sinon juste un liseret sur le sabot et un rappel sur le garde boue et les cloisons de radiateur en rouge...
euuu , c'est à dire?myre06 a écrit :A ta place je partirais sur les dispositions de couleur du red carbone mais en remplacant le carbone par une couleur.
non mais moi en fait c'est juste une pièces ou deux que je voudraimyre06 a écrit :tu prends le red carbon et tu remplaces toutes les partis carbone par du noir mat.Tu fais aussi le sabot entièrement en noir mat avec juste le bas en rouge et une bande au dessus.garde boue en noir mat avec deux bandes.écopes grises en noir (ou rouges) mat et écopes radiateur en rouge ou noir
dommage je suis pas au boulot..j'ai pas le matos
dans ce genre là?myre06 a écrit :tu prends le red carbon et tu remplaces toutes les partis carbone par du noir mat.Tu fais aussi le sabot entièrement en noir mat avec juste le bas en rouge et une bande au dessus.garde boue en noir mat avec deux bandes.écopes grises en noir (ou rouges) mat et écopes radiateur en rouge ou noir
je ferais les deux écopes en noirFoX a écrit :dans ce genre là?myre06 a écrit :tu prends le red carbon et tu remplaces toutes les partis carbone par du noir mat.Tu fais aussi le sabot entièrement en noir mat avec juste le bas en rouge et une bande au dessus.garde boue en noir mat avec deux bandes.écopes grises en noir (ou rouges) mat et écopes radiateur en rouge ou noir