Différences des Diavel Cromo & AMG avec les modèles standards & carbones ?

Documentation officielle... (Diavel et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Oliverhmo
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Différences des Diavel Cromo & AMG avec les modèles standards & carbones ?

sam. 4 févr. 12 14:19

j aurais voulu savoir qui a une diavel cromo et amg et ce qu il en pense par rapport aux autres modèles

myre06
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 939 Hypermotard

Sujet : Re: Différences des Diavel Cromo & AMG avec les modèles standards & carbones ?

sam. 4 févr. 12 14:23

Oliverhmo a écrit :j aurais voulu savoir qui a une diavel cromo et amg et ce qu il en pense par rapport aux autres modèles

Vu la différence de prix de l'amg avec les versions classiques tu ne trouveras pas des masses de proprios de ces deux séries limitées sur le forum.En plus si je ne me trompe pas la puissance reste inchangée.Donc pas trop d'intérêt pour moi....
Pour la chromo 18990 euros ça va mais l'amg 25990!!!!avec ce prix les mecs préfèrent je pense acheter une red carbone et se faire plaisir au niveau des pièces

pinaben13
Ducati-Maniaque de diamant

Sujet : Re: Différences des Diavel Cromo & AMG avec les modèles standards & carbones ?

sam. 4 févr. 12 15:11

+ 1

dany
Apprenti Ducati-Maniaque

sam. 4 févr. 12 15:56

oui ça commence a faire beaucoup (prix ) bien sur :o !!!
mais il en faut pour tout le monde :mr: :mr:

FoX
Ducati-Maniaque de plomb

sam. 4 févr. 12 19:13

tarifs trop élevés je pense...surtout pour l'AMG
les ayant vu les deux au salon de la moto, la cromo à part le réservoir chromé (super fragile), il y a rien d'exceptionnel.
Pour l'AMG moi j'ai juste aimé la jante arrière...le pot bof bof...et le prix...un peu abusé quand même...

Oliverhmo
Ducati-Maniaque d'argent

sam. 4 févr. 12 19:27

la cromo je risque de l essayé comme je le disais sur un autre post donc je vous dirais ce que je pense car de visu je la trouvais sympa maintenant entre les 2 versions carbone j étais très red carbon mais plus ça va plus je trouve la black jolie :griendit: :griendit: :griendit:

NICO75diavelAMG
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada Enduro

mar. 24 avr. 12 16:35

j'ai commandé une AMG... j'attends encore qu'elle arrive, donc je pourrais te répondre une fois qu'elle sera chez moi (ldans pas longtemps maintenant j'espère)

sinon entre l'AMG et une Carbone, y'a les jantes qui change, pot, ecope latérale légèrement différente, selle alcantara badgé, couleur spécifique (uniquement carbone/white), signature du technicien AMG sur carter et n° (c'est du fun) , sinon le reste est identique à la carbone.

;)

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

mar. 24 avr. 12 16:43

D'ailleurs, vont elles vraiment sortir ces Diavel AMG sachant que le partenariat à touché à sa fin?
Des gens en ont-ils déjà pris possession quelque part dans le monde?

NICO75diavelAMG
Jeune Ducati-Maniaque

mar. 24 avr. 12 18:07

Oui elles vont sortir ! (ils les ont pas fabriquées pour rien)
au contraire justement apparement les dernières disponibles s'arrache littéralement depuis vendredi dernier, et les sur-côte vont de bon train !

car justement, la version AMG signera l'époque du partenariat avec Ducati AMG de fin 2010 à debut 2012.

d'une série spéciale, elle passe au titre de collector.

voilà ce que j'ai pu lire dans ls communiqués de presse et infos divers.
natturellement les mauvaises langue, jaloux et anti-ducat' balance tout et n'importe quoi pour lancer des Intox.

- "il parait" que pour les USA les livraisons ont commancer... mais j'avouerais que tant que je l'ais pas chez moi....je flip' un peu MDR !

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur

mar. 24 avr. 12 19:38

Tant mieux alors.
Mais effectivement, on en parlait ce week-end, ces motos vont vite devenir des collector dont la cote va s'envoler.

ezio
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1260 Diavel S

mar. 24 avr. 12 20:42

moi j'ai commandé la cromo parce que je n'aime pas avoir la même chose que tout le monde
en plus la cromo avec sa selle, retro son crome moi j'aime 8)
il manque plus que le pot a changer et elle est parfaite ;)

NICO75diavelAMG
Jeune Ducati-Maniaque

mar. 24 avr. 12 22:53

ezio a écrit :moi j'ai commandé la cromo parce que je n'aime pas avoir la même chose que tout le monde
en plus la cromo avec sa selle, retro son crome moi j'aime 8)
il manque plus que le pot a changer et elle est parfaite ;)

:bravo2: :bravo2: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

seb28
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

mar. 24 avr. 12 23:08

comme beaucoup je trouve l'amg trop chère par rapport à un diavel carbone mais bon l'exclusivité à un prix et encore plus quand elle est estampillée mercedes par l'intermédiaire de son préparateur attitré AMG! en ce qui concerne les équipements spécifiques de l'AMG, Nico75diavelAMG a tout dit! alors après c'est une question de goût, pour moi perso le pot n'est vraiment pas beau et je préfère les jantes du carbon. mais cela ne reste que mon point de vue et c'est une belle moto!

Lucbirus
Jeune Ducati-Maniaque

lun. 28 mai 12 23:00

alors NICO75diavelAMG, tu l'as touché ton AMG ?
J'hésite encore entre la carbone red et la AMG....
Je vais voir les dispo demain avec mon DS. La carbone red, je l'ai vu ce matin d'occase, très belle pas un pête et dispo le samedi 10/6 maintenant l'AMG....? je vais voir demain.

ZoD
Apprenti Ducati-Maniaque

lun. 28 mai 12 23:21

Je ne sais pas si tu vas trouver encore des AMG dispo.

J'ai vu un type qui venait chercher la sienne il y a 15 chez mon DS. Préparée à donf, beaucoup de carbone du rizoma, je l'ai trouvée vraiment belle avec sa peinture blanc nacré. Il y avait plein de motifs mais ça restait discret.

Par contre, le budget... il n'y en avait pas ;)

Et l'heureux propriétaire ne semblait pas connaître les caractéristiques de la machine un achat sur un coup de tête... Heureux homme !

Bruno
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1200 Diavel Diesel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000

mar. 29 mai 12 05:56

J'ai également vu l'AMG et la Cromo dans un salon, je préfère la red carbon çar dans son style qui lui est propre, elle respire le plus l'esprit Ducati. C'est juste mon avis, les autres sont belles aussi, mais ...

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Diavel) »