Bonsoir, je suis a la recherche d'entrée d'air élargie....... Et comme de bien entendu j' aimerais savoir si l'un d'entre vous serais vendeur a bon prix ou éventuellement une adresse ou m'en procuréé a bon prix
Merci et bonne route a vous
déjà faut que tu mette [ recherche ]
après des entrées d'air gros débits ces rare d'en trouvé, bonne chance.
@ oliverhmo: sa ressemble a sa. + 5 chx en théorie ( + 400e en dépenses aussi )
bah quand tu lis bien, effectivement c'est écris recherche et ensuite il me semble etre dans la section recherche.......
Donc pas besoin d'avoir le bac ou d'etre une grosse tete pour comprendre que je RECHERCHE.....
Ensuite a 400€, j'en trouve partout, d'ou je recherche un bon prix, sinon je commande du neuf.
franchement, non. mais ces un vrai atout esthétique de plus, j'ai l'impression que la cartographie n'est plus adapté une fois que tu les as, y a trop d'air qui arrive et le filtre DP et même largué j'ai l'impression.
Quelqu'un a-t-il déjà enlevé les grilles dans les entrées d'air d'origine?
Vu qu'elles obstrues plus de la moitié de celles-ci...
Perso, je roules avec le filtre d'origine et plus de grilles depuis le début.
Le système d'aire forcé n'est utile cas partir de 200 km/h sur un sportif dont la cartographie moteur est prévu pour.
Alors sur un sf avec la tête de fourche, la fourche qui dévie l'aire des entrées et la cartographie moteur non adapté et aussi que dépasser les 200 en sf est assez fatigant, ses entrées d'aire sont complétement inutile du point de vue performance.