hello :)
- keitofu
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : hello :)
salut à tous !
Je suis du côté de l'Isère, qui avec ses belles routes et ses cols offre un cadre magnifique pour faire de la moto. Je roulais jusqu'à présent avec une Aprilia Shiver, avec laquelle je me suis bien éclaté. Je l'ai revendu il y a peu et la streetfighter me fait bien de l'oeil !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais dès que les beaux jours reviennent ça sera le cas. Du coup pour l'instant je prospecte un peu, et je me renseigne sur les problèmes qui peuvent exister, sur les astuces, et autres choses qui peuvent faire passer le temps en attendant les beaux jours !
Bravo à vous tous pour ce forum, j'ai consulté principalement la section streetfighter, et c'est très documenté !
Je suis du côté de l'Isère, qui avec ses belles routes et ses cols offre un cadre magnifique pour faire de la moto. Je roulais jusqu'à présent avec une Aprilia Shiver, avec laquelle je me suis bien éclaté. Je l'ai revendu il y a peu et la streetfighter me fait bien de l'oeil !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais dès que les beaux jours reviennent ça sera le cas. Du coup pour l'instant je prospecte un peu, et je me renseigne sur les problèmes qui peuvent exister, sur les astuces, et autres choses qui peuvent faire passer le temps en attendant les beaux jours !
Bravo à vous tous pour ce forum, j'ai consulté principalement la section streetfighter, et c'est très documenté !
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: hello :)
Bienvenue ici

- Streetfighter Black Fury
- Bébé Ducati-Maniaque
-

- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
-
je confirmeStreetfighter Black Fury a écrit :y'a plus qu'a patien ter et comme il dit l'essayer c'est l'adopter , un peu comme moi le jour même ou je l'ai essayer j'ai signer le bon de commande.
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()

- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-

- nain jaune
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome par ici keitofu
Tu as donc commencé avec la Shiver ?
Une SF1098 serait une belle suite en tout cas.
File l'essayer == adotpée !
Prends ton chéquier, sait-on jamais

Tu as donc commencé avec la Shiver ?
Une SF1098 serait une belle suite en tout cas.
File l'essayer == adotpée !
Prends ton chéquier, sait-on jamais

- keitofu
- Bébé Ducati-Maniaque
-
yop
j'ai commencé avec la shiver, 28000km de bonheur, et je l'ai quitté il y a peu.
Je me tourne maintenant vers une 1000Cc, et la SF me fait envie !!
Dès que le beau temps reviens je vais essayer (-10°C chez moi ce matin, et -19°C annoncé pour demain matin...

j'ai commencé avec la shiver, 28000km de bonheur, et je l'ai quitté il y a peu.
Je me tourne maintenant vers une 1000Cc, et la SF me fait envie !!
Dès que le beau temps reviens je vais essayer (-10°C chez moi ce matin, et -19°C annoncé pour demain matin...
- keitofu
- Bébé Ducati-Maniaque
-
les beaux jours étant là j'ai accéléré ma recherche d'une bonne occasion... et j'en ai trouvé une pas très loin de chez moi, à un prix correct, équipée comme je le souhaitais (les pots termi). Je suis allé voir l'engin... et la semaine d'après je suis reparti avec !!
Me voilà donc membre du club, et heureux propriétaire d'une SF.
Une petite photo de la belle :

J'ai fait un petit tour ce w-e, et que du bonheur... Par contre j'ai remis les chicanes, ça fait plus civilisé, et puis je me suis déjà fait arrêté par les gendarmes (le lendemain de l'achat...). Ils ne m'ont pas embêté, ils étaient là pour l'alcoolémie mais bon, avec les chicanes elle fait un son sympa, certes plus étouffé, mais sympa !
Les jours étant plus long maintenant, c'est un plaisir de quitter le boulot pour rentrer chez soi (j'ai 20km de route de montagne pour monter chez moi avec des virolos qui vont bien
) !!
Me voilà donc membre du club, et heureux propriétaire d'une SF.
Une petite photo de la belle :

J'ai fait un petit tour ce w-e, et que du bonheur... Par contre j'ai remis les chicanes, ça fait plus civilisé, et puis je me suis déjà fait arrêté par les gendarmes (le lendemain de l'achat...). Ils ne m'ont pas embêté, ils étaient là pour l'alcoolémie mais bon, avec les chicanes elle fait un son sympa, certes plus étouffé, mais sympa !
Les jours étant plus long maintenant, c'est un plaisir de quitter le boulot pour rentrer chez soi (j'ai 20km de route de montagne pour monter chez moi avec des virolos qui vont bien

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Enfoiré ! Retour à la maison par les virolos de montagne sous le soleil ! Le pied !!!
Bravo pour ton achat

- jackbusa
- Ducati-Maniaque de plomb
-
bravo pour ton achat le grenoblois !!
tu vas t'eclater avec elle , la montée de villard de lans , ou celle de st nizier du moucherotte ,que du bonheur !!
ps , je suis du versoud/domene
.... (j'y habite plus )
tu vas t'eclater avec elle , la montée de villard de lans , ou celle de st nizier du moucherotte ,que du bonheur !!
ps , je suis du versoud/domene

- keitofu
- Bébé Ducati-Maniaque
-
merci les gars
moi je suis de saint-nizier justement... alors cette montée c'est tous les jours ne serait-ce que pour revenir chez moi le soir, et souvent continuer sur lans / engins / sassenage et demi-tour pour faire dans l'autre sens.
La montée domène - revel est sympa aussi, ou chamrousse à côté.
bref que du bonheur ce coin pour rouler !!

moi je suis de saint-nizier justement... alors cette montée c'est tous les jours ne serait-ce que pour revenir chez moi le soir, et souvent continuer sur lans / engins / sassenage et demi-tour pour faire dans l'autre sens.
La montée domène - revel est sympa aussi, ou chamrousse à côté.
bref que du bonheur ce coin pour rouler !!