Je me présent je m'appel Daniel j'ai 26 ans, j'habite dans le nord près de lille la ou on trouve le soleil toute l'année

je me prépare donc quitté le monde des japonaise pour passer dans le coté obscure de la force rouge

Après 3 année sans moto l'année dernière je me décide donc de reprendre le 2 roue, je fait l'essai d'une Ducati Hypermotard 796 mais je trouve le moteur vraiment trop mou a mon gout ... je passe chez kawasaki et le vendeur me propose l'essai du nouveau Z1000 en full black. et la je suis un peu sur lel cul ça pousse partout (en bas au couple aussi fort voir plus que la hypermotard que je vient d'essayer quelque heures avant) et dans les tours dans la version 106ch ça marche plus que bien

maintenant cela va faire 1 ans et 4900kms plus tard j'ai envi d'une moto plus exotique, une moto qui me demande peut être plus d'engagement physique mais qui me donnera encore plus la PATATE a chaque rotation de la poignée de droite bref une moto avec plus de caractère et sportif.
j'ai donc penser à la streetfighter 1098 d'occasion et hier j'ai mis ma belle en vente.
j'aurais aimer savoir si certain d'entre vous on fait la meme démarche que moi à savoir passer d'un 4 pattes nippon a une SF? car pour l'instant je ne l'ai pas essayer mais j'en suis a un point que je l'achèterai d'occasion a un particulier sans même l'avoir essayer tellement que je suis tombé sous son charme