jeu. 15 mars 12 01:07
Coucou,
Eh bien voila! J'ai eu mon permis en février et j'ai récupéré mon diable samedi dernier. Juste Wahou !!!!!! Tout d'abord que c'est souple et précis !! Je me suis retrouvé de suite a l'aise et mes amis avaient l'impression que je pilotais depuis 10 ans, mais honnêtement la position sur la moto super facile et ma réputation de force tranquille y etais pour beaucoup.
Le plus surprenant pour moi, nouveau motard, c'est d'attirer autant de regard et de curiosité. Je comprend dans un essai de magazine quand il disais "si vous aimez etre discret le diavel n'est pas pour vous", a l'arret les gens s’attroupe autour, et sur la route dans les bouchon ouvre leur fenetre pour tendre le pouce. Impressionant.
Par contre je vais vite recuperer la bulle car la prise au vent quand on est droit et assez forte. Et ce bruit malgré les pots d'origine c'est envoûtant.
Voila, je suis un homme heureux (en plus ma femme a eu son permis aussi

) et est hâte de roulé avec mes ami(e)s et ma femme et d'avoir votre forum ainsi que le monde Ducati
voici la bête, me manque que la bulle et la housse ( et peut etre d'ici quelque temps l'echapement)
ma team
K.T.P. inside manque un monster 796 et une hayabusa
Encore un merci pour votre acceuil