Je trouve que cela n'apporte absolument rien de mettre dans les annonces l'intitulé [VENDS] dans la rubrique "Vente" ou [RECHERCHE] dans la rubrique "Recherche", car tout cela est d'une logique implacable !!!
Cependant, puisque la rubrique "Coin des affaires" est ouverte à tout le monde et à tous les types de machine, il serait plus judicieux au point de vue informatif, d'y noter à la place [DIAVEL], [SF], [PANIGALE], etc... Quand pensez vous ???
L'intitulé des annonce [---]
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: L'intitulé des annonce [---]
Faux. [VENDS] et [RECHERCHE] sont très utiles quand on passe par la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ( http://ducati-streetfighter.forumactif. ... d=newposts ).
On identifie immédiatement les annonces.
Donc ça restera.
Pour le reste, dans ce cas on peut faire quelques choses du genre :
[VENDS][DIAVEL]
[VENDS][SF]
[VENDS][PANIGALE]...
Mais j'ai déjà beaucoup de mal à avoir des titres d'annonces correctement rédigés uniquement avec [VENDS]... alors si on ajoute des contraintes.... ca va être mission impossible pour 90% des membres.
Vu que personne ne lit les règles...
Donc ça restera.
[VENDS][DIAVEL]
[VENDS][SF]
[VENDS][PANIGALE]...
Mais j'ai déjà beaucoup de mal à avoir des titres d'annonces correctement rédigés uniquement avec [VENDS]... alors si on ajoute des contraintes.... ca va être mission impossible pour 90% des membres.
- Bronsky
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
C'est utile effectivement pour cette fonction et cette fonction seulement... Moi je ne m'en sers jamais, j'avais même oublié que ça existait !!!Grand Schtroumpf a écrit :Faux. [VENDS] et [RECHERCHE] sont très utiles quand on passe par la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (http://ducati-streetfighter.forumactif. ... d=newposts).
- TOD
- Ducati-Maniaque de plomb
-
C'est con ce que tu dis Victor. Je ne me sert que de cette fonction pour lire ce qui m'intéresse sur le fofo et les vente sont obligatoirement dans la section "A vendre" et les recherche sont forcément dan la section "Recherche". Il n'y a donc aucune utilité au tag [vends] et [recherche] dans le titre des annoncesGrand Schtroumpf a écrit :Faux. [VENDS] et [RECHERCHE] sont très utiles quand on passe par la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ( http://ducati-streetfighter.forumactif. ... d=newposts ).
Donc ça restera.
[VENDS][DIAVEL]
[VENDS][SF]
[VENDS][PANIGALE]...