L'intitulé des annonce [---]

Les dernières nouvelles, les discussions et les suggestions en rapport avec le forum.
Bronsky
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : L'intitulé des annonce [---]

ven. 20 janv. 12 19:40

Je trouve que cela n'apporte absolument rien de mettre dans les annonces l'intitulé [VENDS] dans la rubrique "Vente" ou [RECHERCHE] dans la rubrique "Recherche", car tout cela est d'une logique implacable !!!

Cependant, puisque la rubrique "Coin des affaires" est ouverte à tout le monde et à tous les types de machine, il serait plus judicieux au point de vue informatif, d'y noter à la place [DIAVEL], [SF], [PANIGALE], etc... Quand pensez vous ???

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: L'intitulé des annonce [---]

ven. 20 janv. 12 20:36

Faux. [VENDS] et [RECHERCHE] sont très utiles quand on passe par la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ( http://ducati-streetfighter.forumactif. ... d=newposts ).

On identifie immédiatement les annonces.

Donc ça restera.

Pour le reste, dans ce cas on peut faire quelques choses du genre :
[VENDS][DIAVEL]
[VENDS][SF]
[VENDS][PANIGALE]...

Mais j'ai déjà beaucoup de mal à avoir des titres d'annonces correctement rédigés uniquement avec [VENDS]... alors si on ajoute des contraintes.... ca va être mission impossible pour 90% des membres.

Vu que personne ne lit les règles...

Miniken
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

ven. 20 janv. 12 21:46

Grand Schtroumpf a écrit :
A quoi bon avoir des règles si on ne peut pas les enfreindre ?! :scratch:

:kiss:

Bronsky
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 20 janv. 12 22:07

Grand Schtroumpf a écrit :Faux. [VENDS] et [RECHERCHE] sont très utiles quand on passe par la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (http://ducati-streetfighter.forumactif. ... d=newposts).

C'est utile effectivement pour cette fonction et cette fonction seulement... Moi je ne m'en sers jamais, j'avais même oublié que ça existait !!!

TOD
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : Aucune

sam. 21 janv. 12 02:54

Grand Schtroumpf a écrit :Faux. [VENDS] et [RECHERCHE] sont très utiles quand on passe par la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ( http://ducati-streetfighter.forumactif. ... d=newposts ).

Donc ça restera.

Pour le reste, dans ce cas on peut faire quelques choses du genre :
[VENDS][DIAVEL]
[VENDS][SF]
[VENDS][PANIGALE]...

Mais j'ai déjà beaucoup de mal à avoir des titres d'annonces correctement rédigés uniquement avec [VENDS]... alors si on ajoute des contraintes.... ca va être mission impossible pour 90% des membres.

C'est con ce que tu dis Victor. Je ne me sert que de cette fonction pour lire ce qui m'intéresse sur le fofo et les vente sont obligatoirement dans la section "A vendre" et les recherche sont forcément dan la section "Recherche". Il n'y a donc aucune utilité au tag [vends] et [recherche] dans le titre des annonces ;)

creek1098
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 1200 Diavel

sam. 21 janv. 12 03:54

:griendit: :griendit: :griendit: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...arf !

Revenir à « News, problèmes, discussions et suggestions »