Nouveau du sénégal
- littlediablo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Nouveau du sénégal
Bonjour à tous
J’espère ne pas être un intrus en m’inscrivant sur votre forum. Actuellement je roule en 600XTE (Dakar oblige), j’ai une HAYABUSA en France et ma femme roule ici en STREET TRIPLE R.
Je suis actuellement au Sénégal pour raison professionnelle jusqu’à l’été 2013.
Au retour je souhaite passer enfin à la moto européenne passion et quitter le milieu moto japonaise commerciale.
Mon choix s’oriente vers un DIAVEL.
Sur votre forum je viens prendre la température, découvrir le milieu DUCAT et pourquoi ne pas me faire des amis.
J'ai hâte de partager votre passion mais pour le moment je dois me contenter des sites d'annonces, des magasines et maintenant de votre forum pour découvrir ce DIAVEL.
merci de votre accueil
STEPHANE
J’espère ne pas être un intrus en m’inscrivant sur votre forum. Actuellement je roule en 600XTE (Dakar oblige), j’ai une HAYABUSA en France et ma femme roule ici en STREET TRIPLE R.
Je suis actuellement au Sénégal pour raison professionnelle jusqu’à l’été 2013.
Au retour je souhaite passer enfin à la moto européenne passion et quitter le milieu moto japonaise commerciale.
Mon choix s’oriente vers un DIAVEL.
Sur votre forum je viens prendre la température, découvrir le milieu DUCAT et pourquoi ne pas me faire des amis.
J'ai hâte de partager votre passion mais pour le moment je dois me contenter des sites d'annonces, des magasines et maintenant de votre forum pour découvrir ce DIAVEL.
merci de votre accueil
STEPHANE
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Nouveau du sénégal
Bienvenue ici Stéphane

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- littlediablo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci à tous pour cet accueil trés chaleureux. trés content d'être parmis vous en étant si loin. J'échange avec plaisir un peu de soleil contre le plaisir de vous lire
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
salut le bidas, que sa doit être dur cette mission
je te plein, vraiment!

- littlediablo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
oui merki49 2013 c'est encore loin, mais c'est avec des projets à court, moyen et long terme que l'on avance. pour le moment je fais comme les gamins je collectionne les articles et les photos avant d'avoir une vraie dans mon garage.
En plus votre fofo va me permettre de patienter plus facilement en partageant vos aventures et lisant vos conseils pour prendre soin de ma future bécane.
Au faite tontongiorgio87, je ne me plein pas de mon affectation à Dakar. C'est une affectation comme les autres avec du positif et du négatif.
En plus votre fofo va me permettre de patienter plus facilement en partageant vos aventures et lisant vos conseils pour prendre soin de ma future bécane.
Au faite tontongiorgio87, je ne me plein pas de mon affectation à Dakar. C'est une affectation comme les autres avec du positif et du négatif.
- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

D'ici 2013 ils auront peut-être sortis une nouvelle version de Diavel ...

Bon courage pour l'attente, en attendant avec un trial à Dakar il doit y avoir de quoi ce faire de sacrément belles balades !