reçu ce matin pièces magnifiques rizoma et cnc...(sauf leviers que je possèdais déjà) reste plus qu'à monter tout çà...

non car le carter reste bien collé et il n'y a pas de pression d'huile spéciale dans le carter.Il ya 4 vis fournies avec qui sont un peu plus longues que celles d'origine car le cache est fourni avec des tubes rallonges qui permettent de décaler la pièce par rapport au carter d'origine.Ne surtout pas trop serrer au remontage.Bronsky a écrit :Pour monter le cache Rizoma, on est obligé de retirer les vis du carter d'embrayage... Mais du coup, cela n'occasionne t'il de fuites d'huile au démontage ???
Oui c'est vrai... Mais moins d'intérêt pour moi car c'est la seule pièce que je n'ai pas chez Rizoma, je lui ai préféré la DP... Mais peut être que tes photos vont me faire changer d'avis !!!myre06 a écrit :il y a aussi le carter de pignon de sortie de boite!!Bronsky a écrit :Bon Remy, tu nous fais un p'tit rappel ici (ou ailleurs) des pièces montées ???
Je suis impatient de voir le carter d'embrayage de face, mais aussi la molette de précontrainte et la protection de pompe à eau !!!![]()
dès qu'i fait beau je fais des photos dehors car avec le flash c'est pas terrible!!