Le reglage du DTC sur la belle ?
Echelle de 1 à 10, sur quelle position roulez vous ?

Est ce vraiment present ? ressentit ? voir peut etre trop prononcé sur certains reglages?
Merci aux quelques rares qui la possede deja de m'éclairer !
-->
Justement en position 1 je ne pense pas que cela gène pour les grosses ré accélération en sorti de courbe (tant que cela ne glisse pas), je suppose car dans mon cas en position 1, d'après les analyses des images prises avec la GO pro (car en roulant perso je regarde pas le compteur dans les courbes lol) la première phase du DTC s'activait dans la courbe. pourtant pas de glisse, route bien sèche, et c'est juste avant la ré accélération...Syl848 a écrit :Je n'ai jamais testé la position 1, je pense qu'elle ne sert que sur piste pour autoriser de légères glisses, donc sur route je ne roule pas assez fort pour ça. Alors autant le mettre sur off et pouvoir lever la roue avant au ciel pour invoquer le dieu piston!
Je trouve étrange que sur la position 1 il se déclenche facilement sur route, faut quand même y aller sévère, ou alors la route était glissante?
le DTC n'empèche pas de faire des wheelingsSyl848 a écrit :Je n'ai jamais testé la position 1, je pense qu'elle ne sert que sur piste pour autoriser de légères glisses, donc sur route je ne roule pas assez fort pour ça. Alors autant le mettre sur off et pouvoir lever la roue avant au ciel pour invoquer le dieu piston!
Je trouve étrange que sur la position 1 il se déclenche facilement sur route, faut quand même y aller sévère, ou alors la route était glissante?
Ben si, vu qu'une foi en l'air la roue avant ralentit, donc différence de vitesse entre les deux roues donc DTC en action.DJ-SMD a écrit : le DTC n'empèche pas de faire des wheelings![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()