OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Salut je me présente ,Olivier , avec mon nouveau jouet une streetfighter s rouge de 2009 équipée rizoma et des termignoni carbon enfin pas tout a fait je ne l aurais que samedi .Je viens de faire reprendre mon 1400 zzr de 2010. J ai 37 ans ,je suis chauffeur routier . J espère pouvoir participer au forum et avoir des renseignements avec des gens sympa :pouce::pouce: :pouce::pouce: a bientôt
Salut je te remercie pour l accueil , j ai pris cette moto car ma sds ne monte pas avec moi . Ce qui m ennuie c est que j ai les termignoni en carbon et j espère ne pas être emmerdé car j ai pas ceux d origine
Les termis ça passe peut-être mais pas tout le temps je pense. Il faut un contrôle bien fait et un flic sympa (enfin selon mon heureusement très maigre expérience de la chose)
je remercie tout le monde pour cet accueil chaleureux et pour les routes non je ne vais pas changer car j habite sur Châteauroux et j ai la vallée d eguzon , le lac de vassiviere et le plateau des milles vaches donc beaucoup de virages serrés pour jouer d ou mon achat et pour la police j ai déjà été emmerdé avec les bleus pour mes akra dechicanés sur le 1400
olivier, tu va voir, les termis ca te fout la banane au premier coup de démarreur, crois moi.
Le mieux c'est quand tu part au boulot a 6h30, tes voisins vont adorer!!!