présentation
- desmobilly
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : présentation
Bonjour à tous, mon prénom est William alias desmobilly, j’habite Saint Paul trois châteaux un petit village au sud de la Drôme, je suis ducatiste depuis 1995 (916, 996, 900Ssie, Diavel), j’ai eu beaucoup de mal pour me séparé de ma SS, un jour mon mécano m’a dis plus tu garde un SS et plus dure est la séparation, il n’avait pas tord, mais quand j’ai essayé la Diavel sa conduite ma convaincue de sauter le pas (et aussi les années qui s’accumulent ) mon Diavel est en commande et devrait arrivé ces jours ci je suis tout impatient comme une ado la veille de sa première sortie.
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, et à bientôt pour une balade.
-->
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, et à bientôt pour une balade.
-->
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: présentation
Bienvenue ici William.
Félicitation pour ton acquisition
Félicitation pour ton acquisition

- desmobilly
- Bébé Ducati-Maniaque
-
bonjour Jylome,
pour l'instand je lui fais montée le kit Duca perf inox, saccoche de reservoir (et oui je suis un vieux garçon et j'ai pris l'habitude de mettre du bordel sous ma selle de mon SS), en suite je verrais si je lui monte la bulle ducatperf ou le deflecteur Rizoma, si quelqu'un à des conseils je suis preneur
pour l'instand je lui fais montée le kit Duca perf inox, saccoche de reservoir (et oui je suis un vieux garçon et j'ai pris l'habitude de mettre du bordel sous ma selle de mon SS), en suite je verrais si je lui monte la bulle ducatperf ou le deflecteur Rizoma, si quelqu'un à des conseils je suis preneur
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

Un Diavel parce que les années s'accumulent ?

- desmobilly
- Bébé Ducati-Maniaque
-
qui n'a jamais roulé en SS, ne ce sais pas pourquoi on trouve la Diavel vachement plus confortable et facile à conduire.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille William et bravo pour ton achat.
Pense à nous mettre des photos des Ducati possédées ! Fais-nous plaisir
Par contre c'est marrant, tous les possesseurs de SS disent la même chose quand ils vendent leur machine. Apparemment une grosse côte d'amour avec ces SS !
Pense à nous mettre des photos des Ducati possédées ! Fais-nous plaisir

Par contre c'est marrant, tous les possesseurs de SS disent la même chose quand ils vendent leur machine. Apparemment une grosse côte d'amour avec ces SS !