C'est confirmé depuis ce samedi 7 janvier, il y aura bien une concession DUCATI sur Brest à partir de la fin du mois de février de cette année (dans 1,5 mois).
Le finistère était effectivement sinistré depuis des années.
C'est le Hall de la moto (Honda) qui va diversifier son offre. Honda France bloquait un peu et fait pas mal la tête, mais un accord a été trouvé après plusieurs mois de tractation.
Pour avoir eu deux Honda (même pas honte), je connais très bien cette concession et ce sont de vrais "pro" très sensibles à la satisfaction de leur client. Ils bénéficient d'un très bonne réputation sur tout le département au niveau de l'atelier. Il y a donc fort à parier que le résultat sera le même pour nos Ducati.
Ils ont commandé 30 machines d'expos (dont quelques unes pour les essais clients). Dans la liste il y a même un Diavel AMG pour l'expo.
Je suis passé les voir avec ma SF848 toute neuve car j'étais au courant de leur projet. Je suis donc repartit avec la bonne nouvelle

J'ai proposé mes clés au Patron qui est revenu trés agréablement surpris (je sais normalement c'est le DS qui prête une machine pour essai et pas le client, mais on est dans un cas particulier).
A suivre donc !