hors sujet

Tout ce qui est inutile et en attente de décision
Invité
avatar

Sujet : hors sujet

ven. 6 janv. 12 21:50

Grand Schtroumpf a écrit :14 personnes inscrites !

Yul
Amour, Gloire et Beauté
satanas
Martine
Martial
GT91
Asgarh
Icenerdslim
Nicrun
Grand Schtroumpf
Titi
Géricault
Samos78
Miniken
ricobab
Bah et moi, je suis pas inscrit? Ah non c'est vrai, je "racole" et j'ai toutes les mauvaises intentions du monde, moi.

A la vôtre quand même! :boire2:

@barbu en chef: si je suis devenu un tel paria sur ce forum, si tu prends mes invitations amicales à sortir, à rouler, pour des déclarations de guerre, des provocations ou je ne sais quoi encore de maléfique, supprime mon compte et tous mes messages, ce sera plus simple.

PS: tiens c'est marrant, comment sais-tu que j'ai maintenant une SF S Red? ;)

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: hors sujet

ven. 6 janv. 12 21:54

MotoMax a écrit : Bah et moi, je suis pas inscrit? Ah non c'est vrai, je "racole" et j'ai toutes les mauvaises intentions du monde, moi.

A la vôtre quand même! :boire2:

@barbu en chef: si je suis devenu un tel paria sur ce forum, si tu prends mes invitations amicales à sortir, à rouler, pour des déclarations de guerre, des provocations ou je ne sais quoi encore de maléfique, supprime mon compte et tous mes messages, ce sera plus simple.

PS: tiens c'est marrant, comment sais-tu que j'ai maintenant une SF S Red? ;)
Tu as voté (cf. Doodle) ? Je ne crois pas t'y avoir vu... sachant que j'ai fait un copier coller de cette liste. Donc la paranoïa est inutile.

PS : attention, tu as utilisé 2 smileys.

PS : tu peux encore éditer pour changer le texte si nécessaire.

PS : le monde est petit et la photo de cette moto est sur le forum.

yul
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 40
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo
Localisation : SENS

Sujet : Re: hors sujet

ven. 6 janv. 12 22:17

MotoMax a écrit : Bah et moi, je suis pas inscrit?
Ben t'as pas dit que si c'etait Versailles c'etait trop loin? :griendit: :griendit: :griendit:

Invité
avatar

Sujet : Re: hors sujet

ven. 6 janv. 12 22:19

yul a écrit :
MotoMax a écrit : Bah et moi, je suis pas inscrit?
Ben t'as pas dit que si c'etait Versailles c'etait trop loin? :griendit: :griendit: :griendit:
Pas plus que Nicrun ;)

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: hors sujet

ven. 6 janv. 12 22:21

Encore un smiley ! Mais tu te lâches ici. Frustré ailleurs ?

Bon plus sérieusement, tu viens ou pas ? == Doodle pour ton vote.

yul
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 40
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo
Localisation : SENS

Sujet : Re: hors sujet

ven. 6 janv. 12 22:22

MotoMax a écrit :
yul a écrit :
MotoMax a écrit : Bah et moi, je suis pas inscrit?
Ben t'as pas dit que si c'etait Versailles c'etait trop loin? :griendit: :griendit: :griendit:
Pas plus que Nicrun ;)
Allez, je suis venu une fois dans Paris, viens a Versailles, c'est à coté pour toi :D

Invité
avatar

Sujet : Re: hors sujet

ven. 6 janv. 12 22:54

Grand Schtroumpf a écrit :sérieusement, tu viens ou pas ? == Doodle pour ton vote.
T'as envie que je vienne? Enfin sérieusement, non je crois pas. Si c'est à Versailles en tout cas. (Je suis toujours à pied en ce moment.)
Grand Schtroumpf a écrit :PS : le monde est petit et la photo de cette moto est sur le forum.
La photo de ma nouvelle mob est sur le forum? Ça m'intéresse, tu peux m'envoyer le lien?

(Sinon, , tu as verrouillé le sujet ou je suis parano? Je racolais ou j'invitais plutôt sympathiquement des membres de ce forum à venir boire un coup et passer une bonne petite soirée entre motards sur Paris? Il faudrait peut-être arrêter de voir le mal où il n'est pas les gars... Je n'ai rien à vendre je vous le rappelle, et je suis juste pour l'entente entre les peuples, les motards, et pour les vases communicants entre forums d'obédience similaire...)

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: hors sujet

ven. 6 janv. 12 23:08

Ce n'est pas une question d'envie de ma part ou pas. Tu viens si tu veux. Tout simplement. Et tu pourras même t'arranger avec un parisien intra muros pour te joindre à nous.

En effet, j'ai verrouillé le sujet mais je l'ai laissé dans la section pour que tout le monde le voit et l'ajoute à son calendrier si intéressé (j'aurai pu le mettre à la corbeille non ?)... Ensuite, on évite les polémiques avec un sujet verrouillé sachant que toutes les infos sont déjà notées.

Simple et efficace.

Invité
avatar

Sujet : Re: hors sujet

ven. 6 janv. 12 23:38

Grand Schtroumpf a écrit :Simple et efficace.
Et arbitraire! Car le verrouillage du sujet permet d'éviter quelles polémiques au juste? Et si les membres du forum ont malgré tout des questions à poser?

Bref. C'est dommage que l'on n'arrive pas à résoudre cette absurde querelle de chapelle. Si demain toi ou un membre de ce forum venait nous inviter sur le forum que je n'ai pas le droit de citer à une sortie organisée ici, on serait plutôt ravi!

Bon enfin. Et la photo de ma nouvelle ex future mob, alors?

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: hors sujet

ven. 6 janv. 12 23:47

:hs:

Revenir à « La corbeille »