Je me présente enfin sur ce forum, je m'appel Nico ( alias Silentword) j'ai 28 ans fan de tous ce qui roule, et je réside en Saône et loire... Pour les boîtes à roues je suis plus tournée américaine, et pour les bécanes je n'ai eu que des Bi-cylindres...
Pour la petite histoire j'ai commencé sur un 750 Africa Twin de chez Honda, mais c'était la première suffisante pour faire ces games, et prendre plaisir en moto, mais pas le look et le puissance nécessaire, je suis ensuite passé sur une Intruder 1800 de chez suzuki que j'ai actuellement, un look surtout du couple une partie cycle très intéressante, mais malheureusement une garde au sol trop réduite !! Dommage parce que cette moto est vraiment agréable solo ou duo aucun problème...
J'ai été cet été essayé un diavel, d'abord par curiosité, pour le look et tout le bien dit dans la presse. J'ai été vraiment conquis par son comportement par rapport a mon intruder, alors j'en ai acheté un

Je dois le recevoir fin de semaine, ce sera une version red carbon !!
Alors a bientôt pour les photos et merci pour toutes les infos qui sont présente sur ce forum