Tour du Massif Central, du samedi 08 mai au vendredi 14 mai 2010
- Invité

Sujet : Tour du Massif Central, du samedi 08 mai au vendredi 14 mai 2010
Salut à tous,
Voici une proposition de balade dans le Massif Central, du 08 au 14 mai inclus:
http://www.motovirolo.com/balades-week- ... -2010.html
Voici une proposition de balade dans le Massif Central, du 08 au 14 mai inclus:
http://www.motovirolo.com/balades-week- ... -2010.html
- valen22
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Tour du Massif Central, du samedi 08 mai au vendredi 14 mai 2010
cool !!!!! je vois pour un de tes parcours avec madame mais en 2010 il y a le WDW en septembre me semble t'il et je compte pas le manqué . a +++++++++++++
- peter
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Tour du Massif Central, du samedi 08 mai au vendredi 14
çà m'interesserait aussi!!valen22 a écrit :cool !!!!! je vois pour un de tes parcours avec madame mais en 2010 il y a le WDW en septembre me semble t'il et je compte pas le manqué . a +++++++++++++
- Invité

http://www.ducati.com/vi/publisher.do?p ... ityId=1332
WDW en juin finalement...
Quoiqu'il en soit, et Ducati ou pas, ça reste un grand rassemblement de motards... Je passe!
WDW en juin finalement...
Quoiqu'il en soit, et Ducati ou pas, ça reste un grand rassemblement de motards... Je passe!
- Invité

MotoMax a écrit :Salut à tous,
Voici une proposition de balade dans le Massif Central, du 09 au 14 mai inclus:
http://www.facebook.com/event.php?eid=1 ... 389index=1
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Piouuuuuu vous êtes hyper actifs ! Y'a beaucoup de balades prévues !
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- Invité

De rien GS.
Je compte personnellement participer au Tour du Massif Central et au Tour de Corse. Pour ces 2 virées, a priori je serai en charge du road-book et de l'organisation. Ca ne va pas rigoler! (Euh, je plaisante...)
A+
Je compte personnellement participer au Tour du Massif Central et au Tour de Corse. Pour ces 2 virées, a priori je serai en charge du road-book et de l'organisation. Ca ne va pas rigoler! (Euh, je plaisante...)
A+
- valen22
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
ok max je pense etre là pour le massif central , la corse je l'ai fait en velo et moto et je me suis vraiment fais
en moto ....sinon le WDW est en septembre me semble t'il a voir !!! sinon ferais tu la route avc moi ou nous car je suis sur un autre forum qui recrute aussi au depart du 06 a+++++

- peter
- Ducati-Maniaque de bronze
-
il est pas en juin??valen22 a écrit :ok max je pense etre là pour le massif central , la corse je l'ai fait en velo et moto et je me suis vraiment fais --> en moto ....sinon le WDW est en septembre me semble t'il a voir !!! sinon ferais tu la route avc moi ou nous car je suis sur un autre forum qui recrute aussi au depart du 06 a+++++ -->
- Invité

LE WDW est bien annoncé en juin: http://www.ducati.com/vi/publisher.do?p ... ityId=1332
- Invité

Pourquoi pas mais attention c'est une balade réservée aux conducteurs de roadsters et sportives de caractère, avec une préférence marquée pour les modèles européens... Donc attention dans ton "recrutement".valen22 a écrit :ok max je pense etre là pour le massif central , ..., ferais tu la route avc moi ou nous car je suis sur un autre forum qui recrute aussi au depart du 06 a+++++ -->
Par ailleurs, en partenariat avec une agence de voyages, le groupe organisateur va proposer une formule tout compris pour cette virée, : 6 nuits en 1/2 pension dans hôtels type Logis de France + assurances (annulation, rapatriement), ce qui simplifiera grandement les réservations et les règlements (un seul interlocuteur, professionnel du tourisme). Donc si on s'engage pour cette virée, il faut jouer le jeu et opter pour la formule clé en main, qui devrait coûter aux alentours de 600 € je crois.
A+