Je me sens très mal. Cette horrible pression du coeur, j'étouffe.
A l'instant, je viens vers vous avez une très triste et très mauvaise nouvelle. Une fois de plus. En 3 semaines, c'est l'hécatombe...
Après le départ de Fanfoi50... Nous sommes nombreux à être encore sous le choc. Quel drame.
Une fois de plus, comme vous pouvez le constater, ce message est écrit en blanc et nom pas en bleu.
Merde. J'ai les boules.
NotreMarco17 a rejoint Fanfoi50. Et oui, un autre de nos membres très actifs s'est éteint ce matin. Il s'est donné la mort...
Je suis au bout du rouleau. Ecrire ce genre de choses pour 2 potes du forum en si peu de temps est difficile à accepter....

Je l'ai dit pour François et je le dis pour Marco. Nous perdons tous un pote, un copain, un motard passionné, un conseiller, un pistard, un Ducatiste, un blagueur, un battant, un entrepreneur, un leader, un tchatcheur... Lui aussi était un mec plein de joie de vivre, de bonne humeur. Il avait toujours le mot ou une blague pour nous faire rire ! Il aura mis le bordel sur le forum plus d'une fois pour me rendre chèvre (mais au fond, il me faisait bien marrer et je savais que c'était amical !).
Enormes pensées amicales à son adorable femme Véro, ses deux enfants, sa famille et ses amis.
Bye bye Marco, on pense à toi très très très très fort (et dire que je t'avais parlé au tél encore il y a quelques jours). Tu vas nous manquer.
Tu vas rejoindre François et j'espère que vous allez vous marrer et passer de bons moments où que vous soyez.
Je vous le dis. J'ai une horrible sensation. Surtout à chaque fois que je raccroche le téléphone avec certains d'entre vous. J'espère que cette fois, il n'y aura pas une autre fois...
A vous tous, quand ça va très mal, il y a les copains du forum pour vider son sac sans jugement et surtout avec beaucoup d'amitié. Ne vous laissez pas abattre. Je vous en supplie.
Je vous propose à nouveau de nous organiser pour faire envoyer des fleurs à son enterrement.
Je reste disponible par téléphone, par email et par MP.
Victor
(Grand Schtroumpf)
PS : merci de ne pas polémiquer, ni de poser des questions déplacées.
L'enterrement aura lieu cette semaine. Vous en saurez plus très prochainement...
J'espère qu'un membre pourra s'y rendre pour nous représenter... A priori oui et merci.
Pour ceux qui souhaitent participer aux fleurs qui seront envoyées, merci de me contacter par MP pour me préciser votre participation/don.
Je m'occuperai du reste.
=== MP pour que je vous envoie mon adresse pour les chèques / virements.
Un hommage en photo ici ==== Hommage en photo à notre copain Marco