Pouvez vous me confirmer si ce modèle de guidon Rizoma pourra remplacer le guidon d'origine de la Diavel sans aucune modification ??? D'après le vendeur pas de soucis !!!
Merci de votre aide

tu mesure simplement le diamètre au niveau des pontets d'origine.Si il fait 28,6 d'origine c'est tout bon.En bouts de guidon il fait bien 22mm ce qui est la taille standard.Bronsky a écrit :Tu penses qu'il y aura une différence sur l'adaptabilité ? Ou c'est juste une histoire de confort ?
Oui il fait 28,6 cm et ?
c'est pour cela que rizoma fait un guidon spécifique pour le diavel 400 euros le bout plus l'adaptateur 60 euros!!!!Bronsky a écrit :Ahhh merci pour toutes ces mesures, elles vont bien mettre utiles pour la suite de mes recherches !!! Je suis dégouté pour le Rizoma du coup !!! Je pensais à un Drag-Bar aussi mais je ne pense pas que ça existe en cônique !!!
vu le nombre de pièces noires ça m'étonnerait pas qu'il l'ai fait traitement en céramique.n'oublions pas qu'il faut aller au dela de la largueur du compteur pour prendre le guidon sur les pontets et là en plus les pontets ont l'air d'origine.Il faut trouver un guidon avec un plat centrale de 22Omm ce qui est énorme!!!Bronsky a écrit :Sinon, il doit bien exister un guidon noir adaptable à la vue de cette photo... A moins qu'il l'ait tout simplement repeint... Mais j'en doute !!!
ouais il la cache !! je devine un trappe d'essence rizoma et un saute vent rizoma!!Bronsky a écrit :Superbe... C'est bien mieux ainsi !!! Je vais faire de même je pense !!!
Diablo, va falloir que tu nous montres un peu plus de photos de ta chiotte !!!
ah non les rétros ce sont des performances ducati!!!Bronsky a écrit :Ainsi que des poignées et des rétros Rizo !!!![]()
![]()
![]()
Sinon Diablo, pas trop galère à retirer le guidon ???
Le problème c'est qu'avec la couche de peinture les poignées sont un peu plus dure a mettre et puis j'avais peur de pas savoir le recentrer parfaitementmyre06 a écrit :A part les comodos ça ne doit pas poser de réels problèmes...