presentation
- domi
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : presentation
Bonjour à tout le monde
J'habite dans le Sud Ouest et je suis propriétaire d'un 888 depuis 14 ans après avoir usé de la japonaise pendant 18 ans. J'envisage de changer et de passer à la Diavel mais ça me fend un peu le cœur de laisser mon 8. Qui plus est, je constate en lisant régulièrement ce forum que la Diavel n'est pas un modèle de fiabilité. J'espère que vous pourrez m'aiguiller un peu
Merci
J'habite dans le Sud Ouest et je suis propriétaire d'un 888 depuis 14 ans après avoir usé de la japonaise pendant 18 ans. J'envisage de changer et de passer à la Diavel mais ça me fend un peu le cœur de laisser mon 8. Qui plus est, je constate en lisant régulièrement ce forum que la Diavel n'est pas un modèle de fiabilité. J'espère que vous pourrez m'aiguiller un peu
Merci
- pamire
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: presentation
Bonsoir et bienvenue,
il est vrai que lorsqu’on lit les forums, on trouve surtout des gens qui ont des problèmes et plus rarement des post pour dire que tout vas bien !
ce sont deux motos complétements différentes, alors ça vaut peut être le coup d'aller essayer un diavel avant de se lancer ...
il est vrai que lorsqu’on lit les forums, on trouve surtout des gens qui ont des problèmes et plus rarement des post pour dire que tout vas bien !
ce sont deux motos complétements différentes, alors ça vaut peut être le coup d'aller essayer un diavel avant de se lancer ...
- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Et voila..mais faut pas généraliser avec les problèmes du
Aucun souci avec le mien..nickel
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
Bienvenue parmi nous.

Aucun souci avec le mien..nickel

Bienvenue parmi nous.
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- remichon
- Jeune Ducati-Maniaque
-

Du sud-ouest aussi et soigné au desmo depuis un certain temps, je peux également dire que le

Si le DS de Toulouse rechigne à te la faire essayer (ce fut mon cas), pousses jusqu'à Lectoure, ils sont + cool

A un de ces 4 sur les routes de Lomagne...
- remichon
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Domi, sais-tu qu'ils ont un Carbon Red du mois d'août même pas fini de roder (500 kms) à 2000 roros de moins que le neuf ?
Le gars change pour une Guzzi Calif...
Le gars change pour une Guzzi Calif...
- remichon
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'ai également vu le Red Gersois en vente sur le coincoin.
Le gars est sympa et le vend pour cause de construction (courageux, il se tape le gros oeuvre et tout et tout ...).
Son Diavel est très propre - environ 3000 kms.
Le gars est sympa et le vend pour cause de construction (courageux, il se tape le gros oeuvre et tout et tout ...).
Son Diavel est très propre - environ 3000 kms.
- remichon
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est vrai, mais un DS ne fait pas non plus de cadeau.
J'en est fait l'expérience. 1000 euros de mieux sur la vente de mon Hypermotard que l'offre de reprise ; environ 2500 euros sous le neuf pour mon Diavel acheté à 1560 kms.
Ca m'a pris une peu de temps, m'a fait rater une occase sympa, mais au final je suis satisfait de l'économie globale substentielle.
J'en est fait l'expérience. 1000 euros de mieux sur la vente de mon Hypermotard que l'offre de reprise ; environ 2500 euros sous le neuf pour mon Diavel acheté à 1560 kms.
Ca m'a pris une peu de temps, m'a fait rater une occase sympa, mais au final je suis satisfait de l'économie globale substentielle.
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous domi
Des
de ta 888 ? Et de toutes les motos possédées par la même occasion
Pour le Diavel, tu seras convaincu après un essai !

Des

Pour le Diavel, tu seras convaincu après un essai !
Exactement !pamire a écrit :il est vrai que lorsqu’on lit les forums, on trouve surtout des gens qui ont des problèmes et plus rarement des post pour dire que tout vas bien
- domi
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci pour l'accueil
Pour les photos, faudra attendre un peu, elle se refait une beauté chez Ducat (ça fait 2 mois et demi). Pour les autres, rien d'exceptionnel, 125DTMX, 500XT, 400XJ, 250PE, 750FZ, 500 série2, 1200VMax, 1200FJ et le 8 qui dure!
Pour les photos, faudra attendre un peu, elle se refait une beauté chez Ducat (ça fait 2 mois et demi). Pour les autres, rien d'exceptionnel, 125DTMX, 500XT, 400XJ, 250PE, 750FZ, 500 série2, 1200VMax, 1200FJ et le 8 qui dure!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

On attend la 888 quand elle sera visible