Une Duke à Gagner: votez pour bibi

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
mrictdi
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Une Duke à Gagner: votez pour bibi

mar. 15 nov. 11 18:57

Bon suis pas fan de la manière dont est organisé ce concours mais bon....y a KTM qui propose de gagner une Duke 690 pour celui qui aura le plus de votes...j'ai donc participé avec comme prénom Aymeric (pour rechercher parmi les participants en tapant mon prénom on tombe sur moi avec une image orange et marqué en travers Ktmmania.net) histoire de pouvoir en faire profiter les membres de mon forum.

Si je gagne (en gros si tout le monde vote pour bibi), l'idée consiste à la prêter pour tourner sur circuit, l'engager sur une étape de rallye avec un membre dessus etc....

Bref vous l'aurez compris, au même titre que le forum, c'est pas mon intérêt que je recherche avant tout mais celui d'une communauté.

http://www.facebook.com/pages/KTM-Offic ... p_data=224

Donc sur fassebook pour voter, faut dire mentionner que l'on aime (via le bouton j'aime sur la gauche)

Ensuite on rentre aymeric dans cette section

Image

Là on tombe sur

Image

on click sur l'image orange avec en travers ktmmania.net et on va en bas pour afficher sélectionner les 5 étoiles

Image

Je le post ici car je suis sur que vous serez sensibles à l'approche (pas d'égocentrisme genre j'ai gagné une moto pour mouaaaaa etc....) et donc que vous pourrez nous aider à réaliser ceci.

ps: si on gagne la 690 Duke, Samos s'engage à tourner avec sur Carole sans se fouler une cheville mdr

Dede
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : Re: Une Duke à Gagner: votez pour bibi

jeu. 19 sept. 13 22:47

Il la gagne ou bien ??

Revenir à « Le bar pour les bavards »