Besoin d'infos pour antivol
- ricobab
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Besoin d'infos pour antivol
Pour ma part Antivol U Sparck 58cm
J'ai pris la liste de mon assurance (FFMC) et j'ai acheté le moins cher que j'ai trouvé dans un magasin à coté de chez moi...
J'ai pris la liste de mon assurance (FFMC) et j'ai acheté le moins cher que j'ai trouvé dans un magasin à coté de chez moi...
- Ronan29
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1260 Multistrada S Grand Tour
Comment fais tu pour le transporter ?ricobab a écrit :Pour ma part Antivol U Sparck 58cm
- Kalamiit
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Un des membres de ce forum a posté son expérience sur le sujet. Il avait un U, un bloque disque et une alarme. Un laron est passé et "sous les yeux" d'une camera de surveillance, il est parti avec le Diavel en 15 secondes. (le post doit être facile à retrouver mais j'ai la flemme
ops: )
Rien ne vaut une bonne chaine (les maillons mobiles absorbent les chocs en cas de tentative de casse avec le cryofluorane), sur un point fixe (arceau scellé au sol)... Mais en déplacement, il ne reste qu'un bon bloc disque avec alarme intégrée pour le "dissuasif". En ballade avec mes potes, nous on enchaine les motos les unes aux autres si on ne peut pas les garder à l'oeil...

Rien ne vaut une bonne chaine (les maillons mobiles absorbent les chocs en cas de tentative de casse avec le cryofluorane), sur un point fixe (arceau scellé au sol)... Mais en déplacement, il ne reste qu'un bon bloc disque avec alarme intégrée pour le "dissuasif". En ballade avec mes potes, nous on enchaine les motos les unes aux autres si on ne peut pas les garder à l'oeil...
- ricobab
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Simple, je ne le transporte quasiment jamais !Ronan29 a écrit :Comment fais tu pour le transporter ?ricobab a écrit :Pour ma part Antivol U Sparck 58cm

Il me sert juste à attacher ma moto à une grosse poutre dans mon garage (avec une chaine...
Les rares fois ou je le transporte, c'est dans un sac à dos "Boblbee Megalopolis". C'est pas idéal, mais les risques sont moins grands qu'avec un sac à dos classique... Il est homologué comme une dorsale car il dispose d'une coque rigide. Si jamais j'ai un carton et que le sac ne resiste pas, l'antivol sera le dernier de mes soucis car je serai déjà sans doute déjà coupé en deux...
Voila à quoi il ressemble :

- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Moi j'utilise un Mini U Vector qui a le bon gout de bien s'intégrer avec son support sur le flanc gauche du cylindre avant de la SF. En plus il est rouge et noir et passe donc inaperçu.
je crains par contre que même les voleurs ne se rendent pas compte qu'il est mis car c'est un mini U qui me sert de bloque disque.... Parfois il me sert aussi pour fixer une chaîne maousse de Abus dont je n'ai plus le nom mais que je n'utilise que lorsque je roule avec mon frangin qui a un top case sur sa Fazer
je crains par contre que même les voleurs ne se rendent pas compte qu'il est mis car c'est un mini U qui me sert de bloque disque.... Parfois il me sert aussi pour fixer une chaîne maousse de Abus dont je n'ai plus le nom mais que je n'utilise que lorsque je roule avec mon frangin qui a un top case sur sa Fazer

- Ronan29
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1260 Multistrada S Grand Tour
Ok, merci de vos infos
. En plus de mon U, que je vais utilisé à mon domicile, je vais faire l'acquisition d'un bloc disque "gueulard".
Oui, je suis au courant de la grosse M.... qui est arrivée à notre ami et je dois dire que ça fout vraiment les jetons...

Oui, je suis au courant de la grosse M.... qui est arrivée à notre ami et je dois dire que ça fout vraiment les jetons...