Comme le veut la tradition des forums, je me presente.
Yohann , 24 ans
Ma passion pour le monde du deux roues remonte a ma plus tendre enfance, d'est donc pour cela qu'une fois mes 21 ans acquis je m'empresse de passer le permis et de m'acheter une Yamaha R6 2006.

Apres avoir goute au bitume, passe expert dans l'art de poser le casque et le genou (en meme temps...)

C'est pour cela que dans l'intention de me calmer

J'ai totalise un nombre impressionnant de kilometre a son guidon (1500...) quand mon store prefere (Ducati Saint Jean de Vedas, dans le 34) a eu la gentilesse de me preter la 848 evo lors de la revision du HM...
Donc vous comprenez bien que j'ai signe le jour meme ou je l'ai ramenne! Me voila donc au guidon d'une 848 evo blanche, equipee ligne complete termi carbonne et volant moteur allege.
Apres de bons et loyaux services je l'ai vendue au mois d'aout dans le but d'acheter la 1199. (J'attendais juste la presentation officielle pour savoir si ca serais elle ou la 1198 sp).
Etant completement sous le charme

C'est grave docteur?
Voila pour ma petite presentation, j'espere faire de belle connaissances sur le forum et partager ma passion du monde de la moto avec des gens sympa et pas prise de tete.
Je roule quelques fois avec un groupe de moto tres heteroclyte (bmw, fazer, honda...) et des gens plyus ages que moi

Au plaisir les coupaings!