Shift-Tech (1 modèle)
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Shift-Tech (1 modèle)
- ouaibe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est hors sujet (coucou GS) mais je réponds tout de même : bain d'huile !Une petite question , on le sait le pot est moche par contre sur le diavel elle est avec un embrayage a sec ? vosu avez des infos la dessus ?
- ToTo76
- Jeune Ducati-Maniaque
-
oauibe regarde la video de l'echappement shift tech , tu vois bien que l'embrayage est ouvert !
sinon je sais bien que l'embrayage est a bain d'huile j'en ai une dans mon garage lol mais sur la video ce n'est pas le cas c'est pour ca que j'aimerai avoir des renseignements ...
sinon je sais bien que l'embrayage est a bain d'huile j'en ai une dans mon garage lol mais sur la video ce n'est pas le cas c'est pour ca que j'aimerai avoir des renseignements ...
- Sethite
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Je viens de voir ces photos, vous pensez que c'est un changement de Shift tech ou c'est une modif perso ?
Ça me parait quand même super bien fait, et cela enlève la partie en cône et c'est que je ne n'aimais pas.
http://imgur.com/a/5j1yy#0

Ça me parait quand même super bien fait, et cela enlève la partie en cône et c'est que je ne n'aimais pas.
http://imgur.com/a/5j1yy#0

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Je parie pour du fait maison.
- Sethite
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Non c'est bien un autre modèle Shift tech : Stage 3
http://shift-tech-carbon.com/onlineshop ... cts_id=798
Je suis d'accord sans le cône c'est plus joli, par contre je ne comprends pas pourquoi ils ont réduit le diamètre de la tubulure, je trouve ça dommage.
http://shift-tech-carbon.com/onlineshop ... cts_id=798
Je suis d'accord sans le cône c'est plus joli, par contre je ne comprends pas pourquoi ils ont réduit le diamètre de la tubulure, je trouve ça dommage.
- Sebouille06
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Pôt shiftec sur diavel
Y'a moyen que tu nous mette une petite video avec le bruit.... ça doit envoyer.... 

- ben727
- Bébé Ducati-Maniaque
Oui je vais essayer .mais pour le barouf je confirme sans le DB c'est carrément pas possible on croirais un moto gp , sinon regarde sur you tube tu tapes Diavel shiftec, et la tu verras 

- LAMPIONSTRADA
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut,
Il est vraiment minuscule, as-tu eu la curiosité de de calculer le différence de poids avec celui d'origine?
Pour le son, on trouve déjà sur YOUTUBE quelques bonne vidéo concernant ce "silencieux" et notamment la vidéo officielle.
pour ta moto elle est magnifique, sobre comme il faut.
A leur sorti je n'étais pas fan des nouvelles jantes Ducati, mais j'avoue que là cela fait un bel ensemble.
A+
Il est vraiment minuscule, as-tu eu la curiosité de de calculer le différence de poids avec celui d'origine?
Pour le son, on trouve déjà sur YOUTUBE quelques bonne vidéo concernant ce "silencieux" et notamment la vidéo officielle.

A leur sorti je n'étais pas fan des nouvelles jantes Ducati, mais j'avoue que là cela fait un bel ensemble.
A+
- ben727
- Bébé Ducati-Maniaque
Avec celui d'origine je sais pas mais quand je l'ai acheté il avait les terni homologué et la différence et énorme, le shiftec ne pèse pas plus de 2 kilos.