Spark (1 modèle)
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Spark (1 modèle)
- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
- Âge : 52
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : Versailles
Sujet : Re: Spark (1 modèle)
Ce n'est pas du tout ce que tu ma envoyé en MP . Ceux là ne ressemble pas du tout à ceux de la 1098 Suis toujours pas fan ... Pas assez collé à la coque arriere .
- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
- Âge : 52
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : Versailles
Sujet : Re: Spark (1 modèle)
Désolé 2802 ma envoyé en MP des echapps et je croyais que c'etais toi, enfin lui , bon tu vois quoi !!!! Allez hop un ptit rosé bien frais pour me remettre les idées ... Désolé
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 41
- Localisation : 87 Haute-Vienne
- Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : limoges
Sujet : Re: Spark (1 modèle)
le prix a changer, ils sont passer de 800e a 1500e pas mal au cul chez accrospeed...
- joe_coco83
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
- Localisation : alpes maritimes
Sujet : Re: Spark (1 modèle)
en position basse sinon :
- Cédric
- Âge : 43
- Localisation : 59 Nord
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
- Localisation : Mastaing-59
Sujet : Re: Spark (1 modèle)
Même la meilleure ligne du monde n'améliorera les performance que de façon très négligeable (quand ça ne les dégrades pas !) tant qu'il n'y a pas un réglage de la cartographie qui va avec...
Après ça joue de l'ordre de 1 à 3% dans ces conditions, autant dire insignifiant pour un usage routier, en dehors de la courbe 1mm plus haut lors d'un passage au banc de puissance qui fait juste du bien à l’ego.
Éventuellement si bien réglé, la moteur peut surtout devenir plus "plein" sur l'ensemble de sa plage de fonctionnement.
Après pour un usage piste, c'est une autre histoire, mais toujours à condition de passer par un réglage de la cartographie au petits oignons chez un préparateur.
Après ça joue de l'ordre de 1 à 3% dans ces conditions, autant dire insignifiant pour un usage routier, en dehors de la courbe 1mm plus haut lors d'un passage au banc de puissance qui fait juste du bien à l’ego.
Éventuellement si bien réglé, la moteur peut surtout devenir plus "plein" sur l'ensemble de sa plage de fonctionnement.
Après pour un usage piste, c'est une autre histoire, mais toujours à condition de passer par un réglage de la cartographie au petits oignons chez un préparateur.
- maxmyl
- Âge : 60
- Localisation : 17 Charente-Maritime
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Spark (1 modèle)
merci pour ta réponse Cédric, perso. t'inquiètes pas pour mon ego, au mieux je le place au fond de ma botte , je cherche seulement a ce que le moteur soit le plus linéaire possible (m^me si quelques cv s'envolent), ce pour une utilisation un peu "plus facile" de la sf sur piste, étant donné que...capital physique...a la baisse...
sinon tu as tout a fait raison pour la route, hors se faire plaisir ce qui déjà une bonne chose, le surplus de mini puissance ne....
je pense faire l'acquisition très bientôt d'une sf 1098
sinon tu as tout a fait raison pour la route, hors se faire plaisir ce qui déjà une bonne chose, le surplus de mini puissance ne....
je pense faire l'acquisition très bientôt d'une sf 1098