Mon Diavel affiche près de 8500km. Je suis en full termi avec ECU qui va bien. Ce matin je pars avec bosser et deux heures après je vais pour la redémarrer... rien. Le contact ne s'allume pas. Je commence à me tortiller sur la selle comme une vierge en chaleur pour que la bécane reconnaisse la clé... rien, nada. Je gromelle, je descends je pose la clé directement sous la selle... rien. Je range la clé en pestant contre l'éléctronique, le progrés comme un vieux con (que je suis) et je me défonce le doigt dans le froid (il fesait 4°C ) à appuyer sur le bouton handfree et en essayant de me rappeller le code PIN.... quand soudain...
...Ce suspense est insoutenable !!!
... je me rends compte que ça ne sert à rien à me torturer les méninges car le bouton ne marche pas. Comme ça commence à me gaver grave j'appelle mon concessionnaire à qui j'expose le problème. En 15 minutes deux mécanos arrivent en camion ( cela dit en passant

Finalement connexion de la valise magique pour faire le check complet. C'est génial, on peut avoir toutes les infos sur les défauts... sauf que pour que ça marche.... ... il faut mettre le contact !!!!!!!!!!
Pour finir je me suis garé dans un coin inaccessible pour les voitures... du coup avec le guidon bloqué il a fallu porter le monstre à trois jusqu'au camion.
Matinée bien chargée. Je vous tiens au courant pour la suite et surtout la raison de cette panne.