attention au pays de galle.si les français partent sures d'eux ils vont perdre...paul a écrit :![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ils vont en finale les bleus, le pays des gales n'est q'une formalité.
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils ont même utilisé des poules....ils ne reculent devant rien!!Galli57 a écrit :Je sais pas vous mais le tirage des poules pour cette coupe du monde me parait bizarre. On dirait que tout a été fait pour que la France se retrouve en final contre les Blacks !!! Quoi qui l'en soit, les français ont été merveilleux. On ne pouvait que gagner, j'ai laissé couler des larmes à l'hymne, c'était un signe !!!
Le talent, ils l'ont, maintenant pourront-ils tenir face à la pression médiatique telle est la question. A voir. Mais bon vive les bleuspaul a écrit :Je crois que la France sera championne du monde 2012.
Ca sera vraiment super mérité, il faut y croire
Heuuuu tu veux dire le match enorme Irlande vs Australie plutot! Le plus beau match de la coupe du monde pour moi! Victoire de l'Irlande 15 a 6 me semble-t-il... L'Irlande a été héroique sur ce match...Miniken a écrit :Ceci dit ... personne ne donnait les Gallois vainqueurs contre l'Irlande après leur match génial contre l'Afrique du Sud hein !
Oui oui tu as raison, j'ai bugguéSamos78 a écrit :Heuuuu tu veux dire le match enorme Irlande vs Australie plutot!Miniken a écrit :Ceci dit ... personne ne donnait les Gallois vainqueurs contre l'Irlande après leur match génial contre l'Afrique du Sud hein !
Allez les petitsSamos78 a écrit :Bon les gars pronostic pour demain et dimanche...
FRANCE vs PAYS DE GALLE 13 - 12
NOUVELLE ZELANDE vs AUSTRALIE 22 - 9
![]()
![]()