Steve Jobs est mort...
- Fox Of Wood
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Steve Jobs est mort...
C'est un grand bonhomme qui nous quitte, il a révolutionné notre monde informatique, un genie du design qui sera dur à remplacer.
Comment ce passer d'un Iphone, d'un Ipad des outils tellement indispensable aujourd'hui.
Il avait bien choisi son logo, la pomme, après Adam, Newton il y a eut Steve.
J'espère que les suivant ne feront pas que du Business

Comment ce passer d'un Iphone, d'un Ipad des outils tellement indispensable aujourd'hui.
Il avait bien choisi son logo, la pomme, après Adam, Newton il y a eut Steve.
J'espère que les suivant ne feront pas que du Business

- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
le papa de mon I-Mac est mort...

- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
si je devai pleuré a chaque fois qu'un mec célèbre meurt, et ben.... vous pensez a mes collègue sur le front aussi?
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
+1tontongiorgio87 a écrit :si je devai pleuré a chaque fois qu'un mec célèbre meurt, et ben.... vous pensez a mes collègue sur le front aussi?

- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
[quote="tontongiorgio87":gplf49l]si je devai pleuré a chaque fois qu'un mec célèbre meurt, et ben.... vous pensez a mes collègue sur le front aussi?[/quote:gplf49l]
Bien dit Tonton
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
Pis bon, on ne va quand même pas lui mettre tout le mérite sur le dos ou bien..... Parce que vous croyez vraiment que c'est lui qui planchait tout les soirs au taf sur le design et l'électronique des appareils qui vont prochainement sortir....
C'est une personne comme une autre....
Pis franchement je n'ai pas Iphone ni de Itab ni rien de I et je m'en sors très bien sens....
Mais toute mes condoléance malgré tout !
Bien dit Tonton

Pis bon, on ne va quand même pas lui mettre tout le mérite sur le dos ou bien..... Parce que vous croyez vraiment que c'est lui qui planchait tout les soirs au taf sur le design et l'électronique des appareils qui vont prochainement sortir....
C'est une personne comme une autre....
Pis franchement je n'ai pas Iphone ni de Itab ni rien de I et je m'en sors très bien sens....
Mais toute mes condoléance malgré tout !
- myre06
-
Sur que non mais il a été le précurseur de l'ordinateur et de la souris et le premier à intégrer internet sur un portable.martial a écrit :Et on va pas faire un topic a chaque fois qu'un gars meurt !!![]()
- Miniken
-
Il y a ceux qui sont touchés et il y a ceux qui n'en ont rien à faire, évidemment quand on n'est pas concerné on ne s'y intéresse pas.
Etant du domaine de l'informatique, je trouve que c'est une énorme perte pour notre société. Beaucoup se limitent à penser que Steve Jobs n'était qu'un patron d'entreprise comme il y en a plein sur Terre, mais pour ceux qui n'y connaissent rien, sachez juste qu'il n'a pas apporté à notre société que ce qui a une pomme comme marque de fabrique, voyez un peu plus loin que le bout de votre nez et vous verrez qu'un grand homme est parti.
Un topic a été créé par un membre dans cette même partie du forum pour rendre hommage à un ami décédé sur circuit et beaucoup lui ont rendu hommage sans même le connaître. Certes il partageait la même passion que vous/nous, mais être sur un forum moto implique qu'on n'a pas le droit de regretter le départ d'un homme issu d'un autre domaine que celui de la moto ?
Bref.
Pour ceux que ça intéresse : Adieu Steve Jobs
Etant du domaine de l'informatique, je trouve que c'est une énorme perte pour notre société. Beaucoup se limitent à penser que Steve Jobs n'était qu'un patron d'entreprise comme il y en a plein sur Terre, mais pour ceux qui n'y connaissent rien, sachez juste qu'il n'a pas apporté à notre société que ce qui a une pomme comme marque de fabrique, voyez un peu plus loin que le bout de votre nez et vous verrez qu'un grand homme est parti.
Un topic a été créé par un membre dans cette même partie du forum pour rendre hommage à un ami décédé sur circuit et beaucoup lui ont rendu hommage sans même le connaître. Certes il partageait la même passion que vous/nous, mais être sur un forum moto implique qu'on n'a pas le droit de regretter le départ d'un homme issu d'un autre domaine que celui de la moto ?

Bref.
Pour ceux que ça intéresse : Adieu Steve Jobs
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Il n'y a pas que l'informatique , il y a aussi sur le forum d'autre métier , de passion etc ...Miniken a écrit :
voyez un peu plus loin que le bout de votre nez Bref.
- Miniken
-
Je n'ai pas dit le contraire Martial, mais vous semblez dire "ce n'est qu'un homme de moins, rien de plus", et avec ça je ne suis pas d'accord dans le fond.
Certes physiquement c'est un homme comme n'importe lequel d'entre nous (quoi qu'il avait plus de cheveux blancs que moi
) mais il a apporté au monde bien plus que nous n'apporterons jamais (pas la peine de partir ce qu'il a apporté niveau sentimental etc. ce n'est pas du tout ce dont je veux parler).
Il n'y a qu'à voir ce qu'il a fait pour les ordinateurs personnels, dont nous nous servons tous les jours, et ce peu importe le métier.
Je ne suis pas d'accord sur le fait de dire (ou laisser sous-entendre) "on s'en fou ça ne va rien changer", c'est tout ce que je veux dire.
Certes physiquement c'est un homme comme n'importe lequel d'entre nous (quoi qu'il avait plus de cheveux blancs que moi

Il n'y a qu'à voir ce qu'il a fait pour les ordinateurs personnels, dont nous nous servons tous les jours, et ce peu importe le métier.

Je ne suis pas d'accord sur le fait de dire (ou laisser sous-entendre) "on s'en fou ça ne va rien changer", c'est tout ce que je veux dire.

- tontongiorgio87
-
je compatie quand même mais, sa me fait rien de plus, de la a crée un post.
pour ce qui la fait et amitié motarde pour l'au dela.