Jeu avec la selle origine
- testa11°
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Jeu avec la selle origine
Quand je prends les deux extrémités basses de la selle d'origine et que je mets en torsion la selle j'ai un jeu de 1 cm. Elle bouge beaucoup trop je trouve et ça m'agace.
Elle est guidée mais c'est vraiment léger comme ajustement je trouve.
Avez vous ce jeu aussi ?
Elle est guidée mais c'est vraiment léger comme ajustement je trouve.
Avez vous ce jeu aussi ?
- FBO92
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Jeu avec la selle origine
Bah arrete de la tordre ...testa11° a écrit :Quand je prends les deux extrémités basses de la selle d'origine et que je mets en torsion la selle j'ai un jeu de 1 cm. Elle bouge beaucoup trop je trouve et ça m'agace.

- Napoulo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ca s’appelle un jeu admissible, et sur cette meule, y en a pas mal de jeux admissibles.......Mais c'est ça qui fait son charme, d'abord !
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:

- loric
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Aller, un bon gros déterrage!
J'ai aussi ce jeu latéral dans la selle du diable, vraiment cheap pour le coup. J'ai bien essayé de la remettre pendant une bonne demi heure avant de comprendre qu'elle était correctement mise en place. Ahhh les italiens, heureusement qu'ils se rattrapent une fois le twin en marche!
J'ai aussi ce jeu latéral dans la selle du diable, vraiment cheap pour le coup. J'ai bien essayé de la remettre pendant une bonne demi heure avant de comprendre qu'elle était correctement mise en place. Ahhh les italiens, heureusement qu'ils se rattrapent une fois le twin en marche!