pour débuté il vous faudra un jeu de clé a douille avec une douille de 10 et 8.
ensuite 2 embout BTR de 03 et 04 fera l affaire

commencont par démonté la tete de fourche avec rallonge et douille de 10 une visse de chaque coté qui se trouve entre les tubes de fourche et le cadre. esuite bien levé la tete de fourche complet de chaque coté car il y a des pattes de maintien en hauteur , ensuite une fois sortie regardé bien derriere il y a un gros bouchon a dévissé et la se trouve la prise de l ampoule h4. débranché et déclipsé l ampoule, posé le bulb (xenon) placé les cable sur le coté.
démonté les cache en plastique le long du reservoir devissé les 2 vis avec douille btr de 04 passé la rallonge qui va du ballast au bulb ( l ampoule)
passé bien les cable coté droit derriere les cache , raccordé le au bulb. passon du coté droit faite la meme chose mais avec le gros fils rouge que vous allez passé en dessous de la selle pour l emmener jusque la batterie.
passé le gros cable du faisceau principal du coté gauche vers la tete de fourche en le dissimulant un maximum le boitier du porte fusible il y a une place idéal du coté de l ecope d air. démonté la avec douille de 03 et 04 BTR vous trouverez un creux qui remonte vers l interieur du reservoir il passe bien et ne bouge pas .
passon au boitier electronique qu permet au xenon de marché correctement sur no SF boitier qui n est fourni que par 2@4.
placé derriere la tete de fourche placé le de la meilleur facon pour que vous puissiez reposé la tete de fourche , posé la connectique a la prise de l ampoule d origine .faite faire le tour de la fourche au petit cable qui servira a l electro aimant de fonctionné clipsé le au niveau de la prise du bulb .
refermé la tete de fourche fixé bien tout comme il faut refermé tout les cache préalablement ouvert caché bien les fils. posé la masse sur la visse du support du radiateur gauche, pour le ballast vous pourrez trouvé facilement de la place sous la selle , essayez vous ne serais pas décu
maintenant je fait place au quelque photos tout en m excusant du roman que je viens d étaler














voila -->