http://ducati-streetfighter.forumactif. ... ist-trophy
J'ai décidé de vous faire vivre avec quelques mois de retard mon aventure tel que je l'ai vécu.. Je posterai chaque jour une journée du périple pour vous tenir en haleine.

Je vous raconte l'histoire d'un gamin qui jouait au TT sur Playstation1.
A l'époque, j'avais le droit de me prendre pour un pilote de la console que le weekend

Les années ont passées et l'envie d'y aller est restée..

6 mois de préparation ont été nécessaire, le choix du Road book est simple, une traversée de la France jusqu'à Caen (merci tonton de m'héberger), un Portsmouth - Liverpool dans la journée, une douzaine de jour sur l'Isle des fous et un retour par l'Irlande pour profiter des beaux paysages et du whisky.
Jour 1:
L’excitation et la peur sont là, le Road Trip se fera en solitaire mais c'est pas le moment de reculer..
La moto est enfin équipée, le compteur mis à zéro mais le pilote à moitié réveillé..

Goo'' pour 700 kms jusqu'à Caen, j'ai pas fais d'itinéraire précis, ce sera au feeling..
Je décide au début de prendre l'autoroute à hauteur de Tournus, ça roule bien, je continu donc jusqu'à Chalon et pis vu que çà roule toujours bien, je prendrai finalement l'embranchement à Avallon..

C'est parti je roule tranquille vu la distance, c'est monotone jusqu'au moment où je vois la sortie Fontainebleau..
Aaaah, une bonne occasion pour faire une petite halte au château qui à appartenu aux roi Bourbons.. Aiieee, je m'égare en faisant déjà une référence au Whisky.

Un peu mieux sans les grilles.

Allez il est temps de refaire le plein et prendre la direction de la Francilienne au sud de Paris. Heureusement que le gps est là, je suis pas mécontent de l'investissement.

Ensuite j'adopte un rythme plus soutenu, la fatigue s'installe mais j'ai hâte d'arriver.
Dernier ravitaillement essence à 80 bornes de l'arrivée, le pneu arrière chauffe, il bouloche sur la bande roulement.

17h, j'arrive enfin à destination, je suis H.S mais content!!!
La suite demain...