actuellement possesseur d'un Z750 2011 depuis tout juste un an, je viens d'apprendre la sortie future de la SF 848!!

Sa grande sœur m'a toujours plus mais un peu trop caractérielle pour moi (et trop chère pour mon banquier

La naissance de sa petite sœur s'annonce donc pour moi comme l'occasion de rejoindre le clan Ducat dont fait déjà parti mon camarade de virée moto (796)
Voila donc pourquoi je m'inscris sur votre forum.
J'espère y apprendre beaucoup sur cette merveilleuse machine.
Pour en dire un peu plus sur moi:
Marseillais, trentenaire dans 10 jours

Fils de motard et motard depuis mes 5 ans....
mes bécanes: 50 Yam YZ de cross, 125 Yam TY de trial, 250 Montesa 315, puis GasGas 250 JTR de trial toujours..
A 18 ans, permis moto et achat d'une Honda NX 650 Dominator, remplacée par une kawasaki ER6n quelques années plus tard.
3 ans et 65 000 km plus tard, je l'ai remplacée par sa grande sœur la Z750.
Cette dernière m'a vraiment donner gout aux Roadster "sportif" malgré les nombreux kilomètres parcourus (environ 20 000 km par an).
Je suis aussi adapte de la personnalisation de sa bécane. Ma Z a déjà subit quelques lifting Carbone. Et la SF semble se prêter volontiers à ce petit jeu....
Voila pour moi.
A très bientôt donc et merci pour votre accueil même si je ne suis pas encore officiellement membre du Clan Ducat